Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

je profite de la sieste du pépère pour vous remercier toutes de votre accueil chaleureux!!! :D
je vous retrouverai lundi après un mini weekend chez papi-mamie
a+

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon dimanche, Mauve, chez papi et mamie :wink:
Andrée elle va super vite ta maison ! C'est incroyable ! Bon tu auras les félicitations de rigueur pour avoir laissé Gabriel dormir seul demain ! J'ai hate que tu nous racontes !
C'est vraiment un petit filou ce Zayd ! AU fait t'as pas peur qu'il se fasse mal ? Moi Manon je ne l'autorise à rouler que sur le lit car de temps en temps elle jete sa tête par terre :roll:
Bon hier elle a encore dormi sur le ventre ! Mais bon j'y peux rien ! Je vais pas aller surveiller ! Elle le fait d'elle -même ! Si aumoins elle pouvait passer la nuit ! Enfin l'exemple de Samaël me donne du courage : elle finira par y arriver ! Mais c'est clair : heureusement que je travaille pas :wink:
Par contre, je vais d'ailleurs surement faire un post à ce sujet, elle se réveille souvent une heure après que je l'ai couché en hurlant limite inconsolable ! Hier je me suis aperçue qu'elle poussait des petits gémissements -genre un chien qui rêve pour ceux qui ont déjà observé le phénomène :roll: - et puis elle s'est réveillée en hurlant ! Vous croyait qu'elle peut faire des mauvais rêves ?
Bon je fais ce nouveau post et je me couche !
Bisous
Mimose

Oui Mimose les mauvais rêves, il paraît que ça commence très tôt pour les bébés! Samaël en a déjà fait, lui c'était plutôt en milieu de nuit et comme il était inconsolable, il atterissait dans notre lit...................ça n'est plus arrivé depuis au moins 15 jours!

Sinon nouveauté, il a fait caca dans le bain ce soir :roll: ......quel garnement!

Je commence à m'inquiéter un peu, le mois dernier j'ai montré à la pédiatre des petites plaques sèches sur ses jambes et bras..........elle m'a dit que c'était normal en hiver et que ce n'était pas de l'eczéma mais maintenant il en a partout et c'était fort rouge...........je lui applique une crème pour peau atopique mais ça n'a pas l'air d'avoir un effet dessus! Je verrai la pédiatre dans 10 jours, j'espère que ce n'est pas une allergie ou de l'eczéma :? !

Bonne soirée les filles, je vais manger puis au dodo :wink:

Ca doit etre la meme chose que ce que william a eu.Le pédiatre m'avait donné une creme à la cortizone, et conseillé d'utiliser un pain surgras au cold cream pour le bain, et de la lotion hydratante au cold cream de chez Avene.

Mais je vais aller consulter un dermato moi, pcq bien que ce ne soit plus alarmant, ca peau reste fort seche et rugeuse sur les joues meme.

Pour les cauchemars, c'est souvent pdt les périodes de découvertes intenses non? (marche, etc etc)..... ca passe puis ca revient...... c pas gai mais ca passe......(mais ca revient ;-)).

Merci m'dame Anne :lol: !

Très bonne nuit pour nous : 20h-5h15 puis redodo avec maman jusque 7h.....le pied quoi!!!!

Là je vais manger, je vous embrasse :wink: