Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

lol ! le mien je peux plus le poser par terre sans qu'il roule d'un bout de la pièce à l'autre ! en plus il est super rapide ! :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bienvenue Mauve ! HOLA et une de plus !!!
Au fait Andrée où trouves tu tout tes super smilies!
Merci les filles pour vos encouragements pour ma maman ! Elle en aura besoin même si cette chimio sera moins fatigante que la première mais elle va perdre tout ses cheveux (ce qui n'était pas arrivé l'autre fois ) du coup elle commence déjà à angoisser !
Bisous
Mimose

Il faut qu'elle garde le moral ta maman, Mimose, c'est essentiel et puis les cheveux, ça repousse!

Zaydou a vraiment l'air d'être un numéro, le mien est bien en retard par rapport à lui, il roule uniquement sur le lit et encore quand il en a envie!!! De toute façon, qu'il aille à son rythme, après on ne saura plus l'arrêter :wink:.

A

Andrée

Guest
D'abord :
Mauve, ça fait plaisir des nouvelles mamans pour jaser :wink:

Hélène je suis super contente pour toi, c'est Génial Sam est un grand maintenant et il a plein d'ami(e)s... repose toi bien.

Leila, le ptit Zaid fait de bonne nuit, c'est l'fun pour toi, moi Gabriel a dormi une partie de la nuit dasn le lit avec papa et maman..... :roll: ce soir je tente l'expérience de le mettre dans sa propre chambre voir si il dormira mieux,,, j'espere que je vais l'entendre s'il pleure et qu'il réveillera pas les 2 autres...

Mimose les smilies, je les prends là : http://www.yelims.com/Smileys/ et
http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Sport+et+loisirs.html

Mon chum est la pour le week end, apres si l'électricité de la maison est prête à faire, il restera loin de nous car il est électricien et il fait lui même l'électricité.... on va s'ennuyer....

parlant de maison, voici de quoi elle a l'air apres 2 semaines, ils ont fait l'isolation des murs et du toi et commencés les divisions à l'intérieur, ça avance... mes boîtes aussi avance, la cave presque vide... monfrere trouve que je m'y prend trop d'avance, mais moi, je n'aime pas être à la dernière minutes, en mai, je commencerai les boites du rez-de-chaussée...

Bon week end à toutes
Andrée

Andrée tu n'as pas le babyphone pour l'entendre au cas où il pleure ?
moi c'est ce que j'ai ce qui fait que je peux me lever dès qu'il pleure.
en ce moment zayd arrête pas de dire "tatata" ça me fait marrer avec sa ptite voix aigue lol