Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

moi depuis ses 3 semaines elle fait des supers nuits : minuit-midi, le top !!et la elle se decale et se reveille vers 10h00 se qui m'arrange car midi c trop tard surtout le soir minuit...peut etre que je l'ai couchée trop tot hier et du coup elle avait pas assez sommeil ??!! en tout cas le vaccin ne fesait plus effet car pas de fievre du tout, elle avait faim aussi peut etre car elle n'avait pas fini ses bibs comme d'habdans la journée au cause de la fievre, ;;; on verra les prochaines nuits... :?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben moi elle a fait ses nuits de deux mois à trois mois ! Heureusement pas assez longtemps pour que j'en prennes l'habitude :wink:
Au fait les carottes c'est dans les deux sens : ça régule le transit donc si t'es constipé ou si t'as la diarrée : carottes :lol: En tout cas nous ça marche à fond ! J'ai encore eu droit à un caca ! Le deuxième de la journée :roll:
Sinon elle a gouté pdt-haricot vert (j'y tiens à mes haricots :wink: ) et elle n'en voulais pas et puis mon mari a mangé son déssert et là elle a engouffré sa purée en trois minutes pour faire comme papa :lol:
Donc demain avec un peu de chance : fini les cacas oranges flou :lol: :lol:
Bon sinon c'est confirmé : ma mère a un cancer des ovaires ! Ils lui ont enlevé pas mal de truc mais elle s'est pas trop quoi car ils sont en grève à l'hosto ! Du coup elle doit commencer la chimio la semaine du 27 (le temps qu'on lui place une voie pour les perfs !) ! Pas cool comme nouvelle mais bon je m'en doutais ! J'espère simplement qu'on l'a vu à temps et que ses chances sont bonnes !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
:( pôvre mimose, d'abord ta soeur, ensuite ta mère, c'est pas facile, plein de courage à vous tous.... heureusement que tu te rapprocheras d'elles....

MOi, les carottes on eu un effet libérateur pour Gabriel aussi, il a explosé dans sa couche...

Cette nuit, il a bien dormi dans son ptit lit de 21h à 5h. Il se réveille trop tôt pour moi par contre.... :? peut etre devrais-le coucher plus tard, mais il s'endors tout seul dans mes bras vers 20h30, sinon il chigne...

J'ai attrapé son vilain rhume :twisted: ze tousse comme lui ! :roll:

À part de ça rien de neuf, beau soleil, mais pas chaud dehors....
bonne journée
Andrée