Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mais les carottes c'est pas censé constiper ?? c'est les epinards qui font faire caca non ?? je me trompe ?? je c plus lol

petite question : quand ils ont mal aux dents ils se reveillent la nuit ?? parce que jusqu'à maintenant toujours des supers nuits et la depuis 2 jours reveil en pleurant au milieu de la nuit 2 à 3 fois et ya que mes bras pour la calmer !! pfff

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Terga pour répondre à ta question : on a découvert un kyste de 4 cm à l'ovaire de ma maman et on suspecte un cancer soit un récidive du cancer du sein soit un cancer des ovaires ! Bref rien de vraiment réjouissant :roll:
Bon Manon crie dans son lit et jette tout pardessus bord ! J'y vais !
A+
Mimose

Je suis désolée j'espère que c'est une fausse alerte et que ce kyste n'a rien d'alarmant. Je sais qu'une collègue à moi avant a chopé un kyste (il faisait 4.5 cm) mais qu'elle s'est fait soignée par des comprimés et il a régressé ensuite. S'il augmentait de taille il lui aurait fallu passer par la chirurgie mais visiblement ça n'avait rien de cancéreux.
J'espère que ta maman n'aura rien.
Gros bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Emilie001 a dit:
mais les carottes c'est pas censé constiper ?? c'est les epinards qui font faire caca non ?? je me trompe ?? je c plus lol

petite question : quand ils ont mal aux dents ils se reveillent la nuit ?? parce que jusqu'à maintenant toujours des supers nuits et la depuis 2 jours reveil en pleurant au milieu de la nuit 2 à 3 fois et ya que mes bras pour la calmer !! pfff
Bof pas gai tout ça quand on a connu de belles nuits :?
Oui p-être parce qu'elle a mal, ce plaind t'elle aussi de la journée?
Ben ma fieule, a bien dormi tts ses nuits longues et tout jusqu'a ses 6 mois puis après cata réveil nocturne 3/4 fois par nuits et ça a duré longtemps bou ça fait peur moi Léa dort 12h par nuits depuis ses deux mois voudrai pas que ça s'arrete grrr
Courage, le mieux pour moi c'est allé la consoler puis la recoucher et faire ça tt les 10min jusqu'a ce qu'elle se r'endorme surtout pas craquer et la prendre avec toi, c'est pour moi la pire des choses et je sais de quoi je parle avec romain on a déguster mais plus tard vers ses 1an même plus.
Courage
Sev.

bah moi depuis ses trois mois il se réveille la nuit avant super nuits !
il se réveillait pour boire le bib une fois dans la nuit et hop il redormait...
ça commence tout juste à se calmer !
bon courage émilie !