Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou,

Alors comment ça va ce matin les filles! Moi j'ai congé :lol: alors c'est le pied!

Samaël a bien dormi 20h-5h puis 5h30-6h15 et s'est endormi de nouveau tout seul dans sa chambre! J'ai l'impression qu'il a pris une bonne habitude à la crèche car là-bas il s'endort seul pour les siestes dans la chambre avec de la musique..........et il fait des siestes de 45 min à 1h deux à trois fois sur la journée...........je ne le reconnais plus mon fils :wink: !
Sinon ca va de mieux en mieux à la crèche, il joue, ne fait plus de crise (sauf quand il a faim :wink: ) et s'intéresse de plus en plus aux copains autour de lui...........je crois que nous sommes sur la bonne voie. En plus, je suis super contente des efforts qui sont faits par le personnel. Hier, la directrice est venue me voir en me disant qu'elle allait engager une troisième puéricultrice pour les petits.....uniquement en 3 jours/semaine ainsi les anciennes auront un peu plus de temps notamment pour Samaël "parce qu'on l'aime bien ce petit bonhomme et on a envie qu'il se sente bien avec nous".....ça m'a beaucoup touché!

Mimose, on va essayer les bébés nageurs en avril, quand le soleil sera revenu. J'espère que mon bonhomme appréciera.........je n'en doute pas quand je vois déjà comment il remue dans son bain :lol: .

Leïla et Andrée, comment allez-vous aujourd'hui?
Solène, en congé, c'est cool.....Evan va mieux?

Je vous embrasse, mon bonhomme vient de se rendormir, je vais en profiter pour faire du linge.

@+

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Manon a fait 22h-3h sans se réveiller HOLA !
Sinon c'est vrai qu'il vaut mieux attendre les beaux jours pour la piscine ! C'était super hier la porte vers l'extérieur était ouverte donc on a pu en plus profiter du soleil couchant !
Sinon je commence à me renseigner pour le déménagement mais ça va pas être facile ! Je reçois demain une entreprise pour un devis !
Bon il fait quelques nuages : je crois qu'on va aller promener car la miss a pas l'air de vouloir dormir !
Bisous
Mimose

hello les filles !
je suis super contente pour samael c génial !
par contre moi il s'endort bien tout seul toute la journée mais il veut toujours pas le faire le soir...
mais il y a une bonne nouvelle c que hier soir il s'est réveillé une fois en soirée après dodo toute la nuit (bon il s'est un peu agité la nuit mais sans plus)
il s'est réveillé avant moi mais n'a appelé que vers 10h ! j'ai pu faire un gros dodo !
il fait encore bo aujourd'hui et tant mieux parce que je dois aller à l'anpe... ils veulent des nouvelles de ma recherche bouuuuuuuuh.
voili voilou

A

Andrée

Guest
Allo les filles un ptit coucou pour vous dire que Gabriel a dormi de 21h à 5h30 ce matin, redodo jusqu'à 6h30 apres avoir bu. Le tout dans son petit lit à coté du miens.... ENFIN !!! Il va beaucoup mieux.

Mon frérot est arrivé hier pour je sais pas combien de temps, j'aurai peut être pas beaucoup le temps de passer, mais je pense à vous toutes et à vos loulous.

Ici il neige, on en avait pu, elle est de retour :twisted:

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Andrée profite bien de ton frère ! On va essayer de survivre sans toi :wink:
C'est génial que Gabriel est bien dormi et dans son lit ! BRAVO HOLA !
Sinon Manon n'a pas fait mieux : mais je suis très contente d'elle quand même : 21h - 23h (tétée calin - rejet du sein quand le lait à couler du coup jétais trempée :x ) puis dodo non stop jusqu'à 4h (gros tétou) puis dodo sur le ventre :oops: jusqu'à 7h30 - réveil caca (merci les carottes :roll: ).
Voilà là elle est dans son lit elle lit ! J'espère qu'elle va se rendormir un peu car du coup c'est un peu tôt !
Bon non elle rale !
J'y vais
gros bisous
Mimose