A
Allo vous.... et bien je crois que peut etre je lui donne trop manger et il a plus faim pour boire après !?! il me le fait savoir quand il a pas assez de céréale le matin ou de légume le midi.... il veut pas du lait, il veut de la nourriture monsieur !!! Le matin il mange 7 à 8 cuillères à soupe :shock: de céréale, il boit un coté une ou deux heures apres.... je donne seulement des légume le midi et le soir il a droit à des céréales + des légumes et il boit avant le dodo. Il ne mange pas encore de fruits et de viande...j'ai peur qu'il ne boive pu du tout quand ce sera le cas :roll:
Bon maintenant coté dodo... cette nuit réveil à 3h30 redodo qu'à 5h30, moment ou mes plus vieilles se sont réveillées... Heureusement elles jouent dans leur chambre et ne font pas de bruit jusqu,à ce que je me lève à 6h30 pour les préparer pour l'école. Gabriel s'est réveillé à 8h en pleine forme au moins, il tousse un peu par contre...sans doute que ça grande soeur lui a encore fefiler son rhume :roll: Je commence royalement à avoir hâte à l'été mouâ, là je me plaindrai des mouches, de la chaleur etc
Mimose j'espere que l,humidité partira pour te permettre de sécher ta maison. et que le
reviendra bientôt !
Leila, bonne chance aussi avec ton linge
!
Hélène, c'est bien que les éducatrices soient préoccupées par Samael et qu'il lui manifeste de l'attention, ça va sûrement l'aider....
Alors voilà, ce matin -20
Andrée
Bon maintenant coté dodo... cette nuit réveil à 3h30 redodo qu'à 5h30, moment ou mes plus vieilles se sont réveillées... Heureusement elles jouent dans leur chambre et ne font pas de bruit jusqu,à ce que je me lève à 6h30 pour les préparer pour l'école. Gabriel s'est réveillé à 8h en pleine forme au moins, il tousse un peu par contre...sans doute que ça grande soeur lui a encore fefiler son rhume :roll: Je commence royalement à avoir hâte à l'été mouâ, là je me plaindrai des mouches, de la chaleur etc

Mimose j'espere que l,humidité partira pour te permettre de sécher ta maison. et que le

Leila, bonne chance aussi avec ton linge

Hélène, c'est bien que les éducatrices soient préoccupées par Samael et qu'il lui manifeste de l'attention, ça va sûrement l'aider....
Alors voilà, ce matin -20

Andrée