Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou,

Sam va beaucoup mieux, les diarrhées sont terminées :lol: , c'est toujours mou et il fait 4 à 5 fois par jour mais bon il lui faudra du temps! Normalement, il va reprendre du lait dès ce week-end et je vais réessayer petit à petit les purées de carottes mais il a fait une croix dessus total!!! Pour la nuit, il nous a fait 5h d'affilée aujourd'hui, c'est bien.....petit à petit il retrouve son rythme. Il ne peut toujours pas aller à la crèche surtout qu'en plus du rotavirus, il y traîne l'adénovirus qui se met aussi dans les intestins alors je ne prends aucun risque!!!!
Heureusement qu'il n'a pas commencé ses dents au même moment.....quand je vois comment vos loulous en souffrent, ça me fait un peu peur pour la suite :? !

Biz et à bientôt, je viens prendre de vos nouvelles ce week-end!

Je suis contente de voir que Sam va mieux :lol:
Moi je retourne chez le médecin avec Evan ce soir, j'ai l'impression qu'il aura besoin des séances de kiné vu sa respiration, depuis hier soir dès qu'il tousse il pleure après, ça doit lui irriter la gorge j'imagine :?
Espérons qu'après ce week-end ça ira mieux, histoire de commencer une nouvelle semaine en pleine forme.

Du coup ce week-end ça va être calme je pense, on doit juste aller manger chez mes parents pour les 50 ans de ma maman.

Leila, pour les dents je ne sais pas, mais là je vois que celles du bas je pense sont sorties entièrement (il les a eu il y a 2 mois)
Bon week-end les filles

Pffffffff décidément l'hiver est rude pour nos loulous! J'espère qu'Evan va se remettre très vite!

Samaël a dormi 5h d'affilée cette nuit, ça ne lui était plus arrivé depuis 15 jours.....nous sommes sur la bonne voie! Nous allons réintroduire du lait de soja pendant 15 jours car avec ce satané virus, il risque une intolérance au protéïnes de vaches!

BIZ

A

Andrée

Guest
super que Sam aille mieux, tu veilles bien sur lui :wink:
moi, petit Gabriel s'est réveillé à 22h hier finalement, je l'ai bercer, il s'est rendormi immédiatement. Reréveillé à 1h, à3h, à 5h et à 7h. J'ai pu dormir entre chaque dodo au moins... à part de ça pas de neuf... je vous reviens apres le week-end...

Andrée

Alors ça va les filles?

Sam va de mieux en mieux, il a fait 20h-4h15 puis 5h45-7h30 cette nuit et il est en pleine forme!!!! Ca fait du bien de le voir ainsi!!

Gros bisous à toutes

PS : Solène, comment va Evan?