Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Youppi Sam prend du mieux !!! :D
:( :( c'est vrai que c'est différent quand mimose est pas là.... mais elle va revenir, c'est certain !!!
Leila, oui ça va finir par passer... j'espere parce qu'il faut qu'ils s'endorment seuls un moment donné et qu'ils dorment une nuit complète, mes deux filles y sont arrivées alors je vois pas pourquoi ça se reproduirait pas :wink:
Cette nuit a été pareil que la dernière, dans le lit avec maman, mais la prochaine devra être dans son lit, le papa revient dans deux dodos et ça dort très mal 3 dans un lit pour 2...je lui fait prendre de mauvaises habitudes à ce petit coquin !
Le temps est toujours nuageux ici et doux, on annonce 8 degré samedi et du soleil... 8) le sport d'hiver en prend un coup pour ma région, la neige fond, c'est catastrophique, mais pour ceux qui aiment pas l'hiver c'est la joie !!! moi, je me situe entre les deux cette année, j'aime l'hiver mais quand y'a beaucoup beaucoup de neige, là y'en a pas assez, mais les routes sont belles, alors je m'inquiète moins quand mon homme prend la route pour venir nous rejoindre. Là où je déménage y'aura plus de neige que par ici, les photos que j'ai mis dans l'album en témoingnent ( :) je fais de la pub...si vous avez pas déjà vu).:wink:
Je me demande où sont les mamans qui ont accouchées dans la même période que nous :?: leur petit bébé dort encore moins que le nôtre et ils n'ont pas le temps de venir nous donner de nouvelles peut-être... je pense à virgule particulièrement, c'est bizarre qu'elle ne soit plus là.... sont ordinateur a peut-etre sauté !!! en tout cas, une chance que vous vous êtes là.... ne disparaissez pas sans donner de nouvelles surtout !!!! :D

Andrée

coucou !
ne t'inquiète pas je fréquente ce forum très régulièrement depuis le début de ma grossesse et je suis pas prêt de le lâcher... enfin de vous lâcher parce-que c'est pour vous que je suis là en particulier !
et puis ça m'aide de savoir comment ça se passe avec vos bébés !
pour les quenottes oui on les voit mais elles ne sont pas dehors encore hélène je sais pas combien de temps ça mets pour sortir complètement.
moi j'aime pas trop la neige et ça me gonfle vite le froid on peut pas faire grand chose avec ce temps.
je crois que les filles qui ont disparues sont dans une autre rubrique (pas sûr faut que je vérifie c'est à confirmer).
bonne journée à toutes !

Coucou à toutes,

Leila, les dents ça peut être long :twisted: , Evan en a 2 autres qui essaient de percer depuis 10 jours et du coup il se paie une bronchite avec de la fièvre plus une conjonctivite. C'est pas la joie depuis lundi, j'espère que ça va aller mieux, j'ai eu des suppos pour la toux et des gouttes pour le nez, et un gel pour les yeux. Je suis allée chez lem édecin mardi soir et c'est hier qu'il a commencé à avoir de la température, c'était pas grand chose : 37.7 mais on n'aime pas ça, et ce matin c'était pareil.
Je vais voir ce soir comment ça se sera passé chez la nounou.
A +

pour la fièvre je suis comme toi il m'a fait un tout ptit 37°6 hier mais c'est vite passé avec un doliprane et aujourd'hui ça va mieux plus rien.
ses deux dents ont percé déjà on les voit mais ce que je veux savoir c'est combien de temps elles mettent pour être dehors complet ?
soignes bien ton ptit loups !
bizous

A

Andrée

Guest
Allo,
Moi j'ai droit à des rages de dents tous les jours.... des hurlements, il ne veut rien savoir du sein, car je pense des fois que c'est parce qu'il a faim, mais il mordille tout ce qui lui tombe sous la main, met sa suce à l'envers, cherche les chose dure... j'ai essayé les guguss qu'on met au frigo et qui deviennent froides, il se fâche apres, j'ai essayé l'Oragel (gel pour geler les gencives) rien à faire, il aime pas. J'ai donc donné du Tempra, genre de médicament pour calmer la douleure, j'ai même pas vérifié s'il faisait de la fièvre, ça l'a soulagé, c'est ce qui compte... Il n'a que 5 mois, j'espere que ça prendra pas deux mois avant qu'une dent sorte :roll: parce que c'est pas drôle le voir souffrir...... Il a dormi encore avec moi la nuit derniere, car je me suis endormie à l'allaitant... il s'est réveillé à 5h30 ce matin... il a redormi de 8h30 à 10h30. À dormi pendant ma promenade de 30 minutes dans son carosse et là je viens de le coucher pour la nuit, il dormait à 19h30... ça serait trop beau qu'il dorme jusqu'à demain matin 6h. J'ai peur qu'il se réveille pour ne plus redormir à 3h30.... :roll: C'est compliqué hein, quand je dois me reprendre à 2-3 fois pour l'endormir le soir, j'aime pas ça et quand il s'endore sans problème, je râle encore parce que j'ai peur qu'il se réveille trop tôt... faudrait que je me branche :? j'espere que c'est du sommeil à rattraper.
Quand j'ai couché les plus grandes à 19h j'ai eu droit à une série de demande, de l'eau, un plasteur, mes toutous et bla bla, ça fini qu'elles ne dorment que 45 minutes apres les avoir couchées. Elles dorment dans la même chambre.... Pas évident d'exiger qu'elles ne parlent pas je sais....En tout cas... désolée, je ne fais que me plaindre ce soir et je vous en fait subir le trop plein !

Changeant de sujet, mon homme revient demain matin, il sera fatigué il a travaillé de nuit cette semaine, donc il dormira demain en arrivant un peu pour reprendre le beat de jour pour la semaine prochaine. Je pense que je vais profiter de sa présence pour sortir un peu prendre l'air en fin de semaine......

Hélène donne nous des nouvelles du petit Samael svp.
Leila, je me souviens pu combien de temps elles mettent pour sortir au complet, tout ce que je me rappelle c'est que mes filles avaient moins de douleurs que mon ptit Gabriel....
Sloleneg j'espere que Evan prendra du mieux, ça en fait un paquet d'affaire en même temps pour un ptit bout...

Alors voilà,
Andrée