Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonjour à toutes,

Mimose doit être partie à cette heure, j'espere qu'elle profitera de son voyage et aura le temps de venir nous dire un ptit coucou... son homme s'ennuiera beaucoup de la petite manon, ça change si rapidement à cet âge, mon homme à moi il est une semaine sans voir Gabriel et il trouve qu'il est plus pareil.....

Hélène, je continue de penser fort à toi et au petit Samaël pour qu'il reprenne des forces....

Leila, moi aussi mon ti-lou a les gencives qui le fatigue.... mais pas de quenottes à l'horizon :? cette nuit il a dormi avec moi....... oui je sais c'est un ti lou gâté, mais c'est le seul moyen pour pouvoir dormir un peu et en plus, y'a de la place en masse vu que le papa est pas là :wink: je me suis reprise deux fois pour réussir à l'endormir hier soir, il faudrait que je le laisse pleurer un peu que mon homme dit, mais j'en suis incapable....je sens que je me répète, c'est pas la première fois que je dis que je suis incapable de laisser pleurer mon bébé :roll:

ah oui, pour répondre à Hélène, ici la température est chaude pour un mois de janvier, on se croirait pas l'hiver, on a des +3, de la pluie, c'est de la gadou partout (bouette, slush...).

À la prochaine,
Andrée

salut andrée
on fait exactement la MEME CHOSE pour bébé
moi aussi des fois il dort avec moi (à ce moment là je vire le papa à côté qui est bien content parce qu'entendre le ptit se réveiller plusieurs fois c pas le pied pour lui !)
et le soir je le laisse plus pleurer parce que j'ai essayé mais rien à faire je pense que s'il à mal il ne peut se calmer qu'une fois dans mes bras ou à mes côtés point final... ça finira bien par passer tout ça !
mimose manque déjà !
hélène comment va samael aujourd'hui ?
evan aussi va bien ?
bisous à toutes !

Coucou,

Sam gazouille, les selles commencent à être moins liquides mais toujours abondantes (8 à 10 fois par jour), il dort toujours super mal et se réveille toutes les 3h...........je l'ai pesé hier et à ma grande surprise il a pris 400 gr :shock: , c'est un courageux mon bonhomme, une force de la nature :wink: !

Là je dois y aller car il doit boire.

BIZ :wink:

bon c déjà pas mal j'espère que ça ira très vite mieux ça me fait de la peine moi de voir qu'un ptit bonhomme va pas trop bien !
en tout cas s'il a pris du poids c qu'il se laisse pas abattre !!!
bizous doux