Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon moisiversaire à Evan qui a déjà une demi -année :lol:
Solène dis nous vite comment ça a été les premiers légumes ! Tu vas commencer par quoi ?
Bon aujourd'hui c'est mercredi donc tout le monde pouponne :D
La nuit fut bonne pour Manon : dodo 19 h (et oui elle a encore fait sauté la sieste de 17h - nous ne sommes plus qu'à deux siestes par jour :shock: ), quelques réveils jsuqu'à 21h30 puis dodo jusqu'à 2h30, là je lui ai donné la suçue, elle était hyper réveillée, faisait des sourires, je suis vite partie et elle s'est rendormie :wink: Elle n'a demandé à téter qu'à 6h00 (dernier repas à 19h :shock: ) et s'est levée à 8h pour se rendormir pour la première sieste à 10h ! Je vais essayer de la faire dormir au moins 1h30 mais on verra bien :roll:
Nous avons tenté deux sorties ce matin car le soleil était voilé : je crois qu'on n'est pas allé plus loin que le bout de la rue et que j'ai pris des coups de soleil : heureusement Manon était bien à l'abri dans la poussette !
Voilà je vous souhaite une bonne journée ! Profitez en bien !
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon c'est remoi ! Finalement Manon n'a dormi que 40 min du coup là elle me refait une petite sieste après le repas :D
Ce matin ça a été super : elle a rigolé quand je lui ai fait des papouilles sur le ventre ! Ca fait au moins un mois que je lui fait et je j'ai à peine droit à un sourire (genre pour te faire plaisir maman!!).
Elle a découvert que couchée elle pouvait se mouvoir !
Alors sur le dos elle pousse sur les jambes (elle a failli tombé du lit dimanche :oops: ) et ce matin sur le ventre elle a essayé aussi mais n'a pas réussi à pousser sur ses jambes du coup elle a poussé sur ses bras et elle a reculé !
J'étais morte de rire !
Voilà j'espère que vous profitez bien !
Bisous
Mimose

Il me semble Mimose que ta fille est un sacré numéro :lol: .

Ici ça va mieux, Samaël a bien dormi : il s'est endormi comme un grand dans son lit à 20h, tétée à 2h45 puis redodo jusque 6h45! Il a déjà fait une sieste de 40 minutes et là il redort depuis 1/4h................y a rien à dire mais on dirait qu'il sent le jour où je reste avec lui et il est bien plus détendu!!!! Hier il a encore pleuré beaucoup à la crèche mais ça a été mieux l'après-midi après 2h30 de sieste :shock: ..... il était surement fatigué des mauvaises nuits passées!

Il fait super froid aujourd'hui mais beau soleil, je vais essayer d'aller le promener cet après-midi!

Des nouvelles de Leïla????

A

Andrée

Guest
Bonjour,

Allez Leila, sort de ta cachette ! le jeu est fini :D

Mon ptit pou s'est encore réveillé à 5h30 ce matin, j'espere que ce sera pas comme ça tous les matins jusqu'à 12 ans :? autrement, il a quand même bien dormi, réveillé 2 fois (couché 20h, réveillé minuit et 4h) rendormi apres avoir bu.... Alors je compte sur une petite sieste apres le dîner....

Alors voilà, pas de nouveau.

Andrée