Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
BON MOISIVERSAIRE A GABRIEL ET A MA PUCE !
HOLA
Bonjour les filles !
Alors aujourd'hui c'est pire qu'hier : il fait encore plus lourd !
La nuit a été calme réveil à 00h30 et à 5h30 puis debout à 7h30 mais faut dire qu'hier elle s'est couchée une heure plus tôt car elle a pas voulu faire la sieste à 17h :roll:
Bon sinon je commence à imaginer comment ça va être chez mes parents à nous lever à 4h du mat .....
Voilà j'espère que vous allez bien et qu'il fait pas trop froid mais en général quand c'est insupportable chez moi, il fait très froid chez vous :wink:
Espérons que le redoux arrive avec nous :wink:
Bisous
Mimose

Joyeux Mensiversaire les petits loulous!

Mauvaise nuit pour nuit : dodo de 20h à 2h30 puis somnolence jusque 4h45 et depuis plus de dodo mais un bib à 5h15, histoire de la caler!
Hier, ça ne s'est pas bien passé à la crèche, il a pleuré toute la journée et quand je suis arrivée, il était tout seul dans un transat en train de chouiner.....quand il m'a vu, il a pleuré de plus belle et a tendu les bras (c'est la première fois) puis s'est calmé dans mes bras :cry: ! Aujourd'hui, j'espère que ça va aller.....en tout cas moi j'ai pleuré toute la soirée et j'ai encore quitté la crèche les larmes aux yeux!

Bref pas trop le moral aujourd'hui, je vous embrasse :(

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh ma petite Hélène ! C'est parce qu'il y est pas allé trop la semaine dernière ! Ja suis sure qu'aujourd'hui ça va bien se passer !
Aller demain c'est mercredi et tu pourras en profiter :D
Bon courage ma belle !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
HOLA HOLA 5 mois déjà Gabriel et Manon, ça passe trop vite !!! une tite musique s'impose :-({|=
La nuit s'est bien déroulée, couché 20h, réveillé à minuit reréveillé à 5h30, réendormie jusqu'au réveille, présentement dort sur moi, la séance de photo l'a épuisé ! :-$
Hélène j'espère que ton ptit homme ira mieux à la crèche aujourd'hui, c,est dur sur le moral du maman déjà de devoir le faire garder alors, on souhaite qu'il a'amuse au moins à l'endroit où il se trouve... :wink:
Terga, as-tu pu dormir :?:

bonne journée
Andrée

Coucou les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas passée, il faut quen ce moment entre le boulot, la maison en construction, je n'ai plus bcp de temps pour moi. Même le week-end et le mercredi ne sont pas assez.
Alors je profite d'un moment seule au boulot pour vs envoyer un p'tit mot.
Désolée mais je n'ai pas tt lu mon retard.
Bon moisniversaire à Manon et Gariel si je ne me trompe pas.
Demain c'est au tour d'Evan, 6 mois!!!!!!
On va faire sa visite demain et on aura le feu vert pour commencer à manger. J'ai déjà acheter des p'tits pots pour ce week-end, j'ai hâte de voir la tête qu'il va faire. Il va bien sauf que hier il a pleuré pas mal chez la nounou à cause des dents. Il en a encore qui poussent. Il en a 4 et 2 qui poussent en haut et je crois aussi que 2 poussent en bas. :shock:

Voilà pour les nouvelles

En Bretagne, ça caille aussi, ça me fait pitié de le sortir à 7h30 le matin avec -5°, mais c'est comme ça.

Bisous