Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Eh ben Mimose, quelle chaleur....je ne sais pas ce qu'il y a de mieux entre toi et nous?

Samaël s'est réveillé à 2h30-4h30 et ne dort plus depuis 5h15.....mais je ne suis pas trop fatiguée, je gère!
Par contre, les lundis matins sont difficiles, j'ai toujours du mal à la laisser à la crèche, je suis encore partie les larmes aux yeux alors que lui ne disait rien mais il me regardait avec ses grands yeux...........pfffffff je me demande vraiment si un boulot et une sécurité financière ça vaut le coup contre ça!!!!

Allez j'y vais suis déjà à la bourre dans mon boulot.

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage hélène ! Et travaille bien :wink:
Manon vient de se réveiller : ell a fait une sieste de 1h40 :shock:
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Courage Hélène !
Je t'envoie une boule de neige pour te refroidir Mimose!!! dommage y'a pas de smilies représentant une boule de neige, mais imagine :p
Mon ptit homme a bien dormi cette nuit, couché à 22h30 et réveillé à 5h30. MOn homme parti pour le boulot à 4h ce matin. Je le revoie vendredi soir.
À part de ça s'est jour d'élection aujourd'hui, je fait garder Gabriel par la voisine le temps de faire mon devoir de citoyen, j'irai à pied, ça va me donner le temps de réfléchir à qui je vais voter, car je dois dire que c'est pas évident, je sais pour qui je voterai pas par exemple.... bon assez parler de ça.
Bonne semaine à toutes
Andrée

coucou
pour moi pas de changement à l'horizon toujours ces multiples réveils du soir et hier je l'ai laissé pleuré mais ça m'a trop fait de la peine et au bout de cinq minutes je suis allée le chercher et après il s'est consolé dans les bras de son père et ne voulait plus venir vers moi (je passe pour la méchante maman tiens !)
sinon aujourd'hui calme plat pour l'instant je suis crevée de la soirée et nuit que j'ai passé (il s'est réveillé souvent pour la sucette grrrrrrrrr)
je crois que je vais devoir me plier au je t'endors cinquante fois par soir dans mes bras jusqu'à ce qu'il ait envie tout seul de dormir dans son lit.
c les élections de quoi andrée ?

A

Andrée

Guest
Me revlà !
Terga :Élections Fédérales pour Gouvernement...
Moi aussi hier soir j'ai laissé pleurer 15 grosses minutes... le papa dormait, j'ai finalement cédée et endormi dans mes bras...

Andrée