Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Hello,

Sam va mieux, moins de diarrhées, tout revient à la normale tout doucement.
Il a mieux dormi : 20h-3h-5h mais après plus possible de le tenir au lit si bien que nous sommes debout depuis 5h45.....dur dur pour un dimanche..........le positif c'est que je suis à jour dans le ménage donc maintenant promenade en famile et nous ferons une grande sieste l'après-midi!!! Pour l'instant, il a aussi besoin de mes bras pour s'endormir et ça prend un temps bête!!!!

Andrée, j'espère que ta louloute va vite aller mieux.....en tout cas profite bien du retour de ton homme pour te reposer un peu!

Mimose et Leïla, à quand de nouvelles photos de vos amours :wink: ?

BIZ LES COPINES

A

Andrée

Guest
Bonjour,
Ariane va mieux.
Gabriel s'est réveillé à 4h, il pleurait, mon zomm a dit de le laisser pleurer, au bout de 10 minutes j'étais plus capable, alros il m'a dit d'aller dormir dans l'autre chambre et s'en est occupé, je me suis levée à 9h30 ce matin... ça fait du bien :D
Aujourd'hui il fait beau soleil, on ira prendre l'air.

à bientôt.
Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cool que de bonnes nouvelles ce soir !
Sam va mieux et Andrée est un peu reposée :lol:
Nous avons passé un bon dimanche malgré la chaleur et la pluie !
Manon n'a pas bcp dormi : j'espère qu'elle va se ratrapper demain !
Bonne nuit
Mimose

Superbe après-midi pour nous entre câlins et rigolades!

Mon bonhomme est allé à selles tout à fait normalement, je réintroduis doucement le lait! Il lui reste encore un peu de toux et j'ai terminé les aérosols......j'espère qu'avec la reprise de la crèche demain ça ne va pas reprendre de plus belles!

Bonne fin de week-end à toutes :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon j'espère effectivement que Sam ne va pas retrapper un truc à la crêche :x
Je commence doucement à me préparer pour mon grand voyage mais ça me travaille un max : j'ai fait plein de rêve bizard !!
Cette nuit Manon a eu du mal à s'endormir : faut dire qu'il faisiat très chaud ! Ensuite elle a tété à 3h30 puis à 6 h pour se réveiller à 8h et se rendormir à 10 h!!
Il est 10 h il fait déjà 30° et 81% d'humidité : je coule l'eau rien qu'en me servant de mes doigts :?
Bon espérons que le soleil laisse sa place aux nuages qu'on puisse au moins sortir !
Bisous
Mimose