eh bien, j'espere que tu te reposeras bien Hélène.
Moi, hier, j'ai pété les plombs.... ma fille revenue de l'école avec 40 de fièvre, J'en peux plus de les voir malade et d'être toute seule, j,ai téléphoné à mon zomm il était pas encore rentré du travail quand sa mère m'a demandé ce qui se passait, j'ai pas pu m'empêcher de me mettre à brailler

Je dors mal ses jours-ci, je dois bercer Gabriel tous les soirs et me reprendre 2, des fois trois fois. Il se réveille à minuit, à 3 heure et à 5h... j'ai peur qu'il attrappe le virus de sa soeur, que l'autre tombe malade aussi.... j'pense qu'à force d'avoir peur j'attire le malheur ! :evil: En tout cas, ça devrait se tasser avec le temps.... Mon zomm m'a rappelé pour me dire qu'il viendrait ce soir jusqu'à lundi matin, car il travaille cette semaine. J'm'en veux de le faire venir pour ça, mais il dit qu'il s'ennuie de nous et que de toute façon, il pensait venir, en tout cas, ça doit être vrai, ça fait quand même 2 semaines qu'il nous a pas vu, la maison peut attendre.... alors voilà. Je dois retourner à ma marmaille... heureusement Ariane semble aller beaucoup mieux aujourd'hui. (faut pas que je le dise trop fort, je croise les doigts).
Andrée