Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Andrée ! J'imagine qu'avec trois loustics à la maison ça fait du boulot !
Bon on verra bien ce que l'avenir nous réserve :wink:
Je te souhaite une bonne journée, en espérant passer une bonne nuit :roll:
Bisous
Mimose

Salut les filles,

Alors Samaël est négatif au rotavirus ouf............mais hier une belle diarrhée de nouveau => il ne peut plus avoir de lait pour l'instant sauf le lait maternel!!! Du coup, ça fait deux jours qu'il est difficile pour s'endormir et cette nuit, une vraie catastrophe : il s'est endormi à 21h45 pour se réveiller à 1h et 3h et à 3h30 il avait décidé de jouer => on a tout essayé sans succès si bien que je me suis retrouvée à 5h15 en train de laver ma cuisine :? ......finalement il a redormi une petite heure entre 6h et 7h pour faire un méga sieste de 2h30 chez mes parents pendant que nous étions parti faire les courses!!!!!

Donc je suis crevée et je vais faire la sieste là!

BIZ et j'attends de vos nouvelles :wink:

A

Andrée

Guest
eh bien, j'espere que tu te reposeras bien Hélène.
Moi, hier, j'ai pété les plombs.... ma fille revenue de l'école avec 40 de fièvre, J'en peux plus de les voir malade et d'être toute seule, j,ai téléphoné à mon zomm il était pas encore rentré du travail quand sa mère m'a demandé ce qui se passait, j'ai pas pu m'empêcher de me mettre à brailler :cry: Je dors mal ses jours-ci, je dois bercer Gabriel tous les soirs et me reprendre 2, des fois trois fois. Il se réveille à minuit, à 3 heure et à 5h... j'ai peur qu'il attrappe le virus de sa soeur, que l'autre tombe malade aussi.... j'pense qu'à force d'avoir peur j'attire le malheur ! :evil: En tout cas, ça devrait se tasser avec le temps.... Mon zomm m'a rappelé pour me dire qu'il viendrait ce soir jusqu'à lundi matin, car il travaille cette semaine. J'm'en veux de le faire venir pour ça, mais il dit qu'il s'ennuie de nous et que de toute façon, il pensait venir, en tout cas, ça doit être vrai, ça fait quand même 2 semaines qu'il nous a pas vu, la maison peut attendre.... alors voilà. Je dois retourner à ma marmaille... heureusement Ariane semble aller beaucoup mieux aujourd'hui. (faut pas que je le dise trop fort, je croise les doigts).

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouh lala Andrée, pas cool ! bon j'espère que ta petite va aller mieux ! Finalement c'est pas plus mal si ton homme peut venir : ça te permettra de souffler un peu !
Bon je vois que nos loulous ont fait la foire cette nuit (J'ai du me lever au moins 5 fois pour Manon :roll: ) ! Aller espérons que la nuit qui vient sera bonne !
Bon nous il fait super chaud ! je sais pas si on va réussir à dormir !
Gros bisous
Mimose

coucou
bah nous hier après midi grande balade avec papa maman au supermarché (leclerc) on s'est même arrêté pour boire un café sur la terrasse intérieure c'était super et aussi grand jour pour zayd : pour la première fois il a dit : tatata en mettant sa langue de travers c'était rigolooooooo je l'ai filmé et en plus il le refait tout le temps maintenant hihi
sinon andrée moi c pareil pour le dodo le soir je le berce plusieurs fois c dur bisous