Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Quelle chouette journée Mimose!

Chez nous, ça ne s'arrange pas..........Samaël a toujours une sacrée diarrhée donc j'ai fait faire une analyse de selles pour savoir s'il n'a pas chopé le rotavirus (entérite++++++), j'aurai les résultats demain.....en plus tant qu'il a des selles liquides, il ne peut pas retourner à la crèche car c'est contagieux. Sinon pas de fuites cette nuit, c'est déjà mieux et il ne semble pas être incommodé. En plus, les aérosols ne donnent pas vraiment de résultats pour l'instant, il tousse toujours autant. Du coup, pour dormir, il faut les bras de maman....ou le nènè et il se réveille plusieurs fois par nuit et fini dans mes bras dans le lit!

Vivement le week-end :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pas cool Hélène ! Bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très bientôt ! Bon prend bien soin de lui !
Gros bisous
Mimose

OUI PRENEZ SOIN DE VOUS HELENE ET SAMAEL pauvre tit bout
nous on a le soleil aujourd'hui mais cet après midi je vais me faire transfuser donc je suis deg j'aurais bien voulu promener mon ptit loup
sinon hier soir comme dab il se réveille à 10h alors je l'ai pris il a jouer avec nous et après je l'ai rendormi (difficilement d'ailleurs il arrivait pas à dormir) et puis après nuit tranquille avec de multiples susu par ci par là...
cet après midi c son papa qui va le garder il va être content !
manon veut dormir dans son lit mimose et zayd c tout le contraire il aurait bien aimé avoir mes bras tout le temps lol
je suis super fatiguée n'empêche vivement ce soir après la transfusion ça ira mieux
au fait vous pensez à bb2 vous ? moi j'y pense déjà mais je me dit que ça va être encore tout un tralala et pleins de choses à prévoir vu mes transfusions et tout ça mais j'aimerais trop en avoir un autre encore juste un allezzzzz lol
je crois que j'ai tout dit à tout à l'heure pour les nouvelles !
bizous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
dommage Leila pour la blade avec Zayd mais je suis sure que demain il fera beau et en plus tu seras en pleine forme :wink:
ce matin Manon a fait une sieste d'une heure et là cela fait 1h15 qu'elle dort ! Chut il faut pas faire de bruit elle dort juste à côté de moi dans mon lit :lol: Moi du coup j'ai dormi une bonne demi-heure :D
Sinon pour bébé2 avec mon homme on y pense très fort ! On devrait reprendre les essais fin d'année car pour Manon il nous a fallu deux ans alors si on veut pas un trop grand écart il faut commencer tôt ! Et puis si ça marche du premier coup (on peut toujours réver vu notre dossier médical :roll: ) ils auront deux d'écart c'est bien ! Le mieux serait deux et demi !
De toute façon on laissera la nature faire son travail seul pendant 6 mois puis si toujours rien on retournera voir notre doc en pma : on a l'accord de la sécu pour FIV jusque fin 2007 :wink: Enfin je dis ça mais je pense qu'il faudra refaire un dossier vu que Manon elle est arrivée toute seule :lol: Quand j'y pense elle avait déjà un sacré caractère :lol:
Bon je vous souhaite un bon après-midi (surtout à toi leila - tu vas te reposer :wink: )
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour,
Gabriel a bien dormi cette nuit. Présentement il dort, il faisait monsieur bougon, j'ai réussi à l'endormir et le coucher, ça fait 15 minutes ! Ma plus jeune recommence à avoir mal à la gorge, et Gabriel a encore le nez bouché.... j'en ai marre, vivement que l'été arrive... Toutefois, mes ptit soucis de rhume ne sont rien en rapport à la diarrhée du ptit bout d'Hélène, j'espere qu'il reprendra du mieux bientôt.
Moi, ma famille est complète maintenant, 2 filles et un garçon. N'empêche que je vais rester nostalgique du temps où j'avais une bedaine, on oublie vite comment c'est petit en naissants et tout, mais je pense que l'avenir me réserve d'autres apprentissages tout aussi palpitants avec mes trois ptits trésors. Pour vous j'espère de tout coeur que ça se passe bien et comme vous le souhaiter, vous méritez d'avoir un deuxième ptit bébé :wink: vous avez pas le choix, vous avez tellement bien réussi le premier :p
Alors sur ce, je pense que je vais aller dormir comme Gabriel, prendre des forces pour la fin de semaine qui s'annonce sous la pluie encore et seule avec mes trois amours...
Bonne soirée à vous, moi la journée commence.

Andrée