Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

:cry: ma pauvre hélène comme je te comprends (et comme je suis contente finalement de ne pas reprendre le boulot) c'est déjà dur de le laisser une heure alors cinq !
pour ma part le medecin tout à l'heure m'a dit que s'il se levait si souvent, c'est parce qu'il était perdu loin de mes bras (parce que je l'endors dans mes bras tous les soirs) et qu'il fallait que j'essaie de l'habituer à dormir seul.
Donc je vais m'y mettre aussi !
Sur ce, il faut que je fasse du ménage y en a besoin !
bizouuuuuuuus et bon courage !

Bon là ça fait 1h30 que Samaël dort dans sa chambre..............pour une première, je suis satisfaite, il n'a jamais fait de siestes aussi longues :shock: !

Leïla, pour endormir mon petit au début, je le mettais dans le berceau et je mettais ma main près de son visage, il s'endormait souvent avec son nez collé dessus..............et maintenant il s'y endort sans moi et en 10 minutes et il est parti pour plusieurs heures!
J'espère que tu vas trouver ta méthode :wink:

Coucou les filles,

Et bien pr ns le vaccin, c'est vendredi, j'espère que ce sera mieux que l'autre fois où il n'avait fait que de hurler.
Là je me rends compte qu'il commence vraiment à reconnaitre son monde et j'avoue que ça me fait un peu peur pr la nounou, dès que j'y pense ça me donne envie de pleurer. Il faut que je prenne sur moi parce que je suis sure qu'il ressente notre stress alors ZEN....
Sinon pour les dodos Leila, il n'a pas un doudou, parce que moi je sais qu'il s'endort avec don doudou à moitié sur la tête. D'un côté ça me rassure qu'il ait ça, parce que du coup il dort partout.
Samedi on était de sortie à 1h de la maison, du coup il a dormi chez mes parents et ça s'est super bien passé parce qu'il a aussi l'habitude d'eux.

Ici il fait super beau, c'est cool, hier aussi on a dc été au marché de Noël, je ne vous dis pas le monde, avec la poussette c'était pas évident, il a été super sage et a fini par s'endormir ds sa poussette.

A +

C'esr vrai Leïla, le doudou c'est top, le mien aussi il le tient partout pù il va!

Solène, je confirme que ça va être aussi difficile pour nous que pour eux mais bon ça leur fera du bien de s'ouvrir au monde autrement qu'avec maman :wink: .

Sam vient de faire une sieste de 3h dans sa chambre :lol: :lol: :lol: La puéricultrice m'a quand même dit d'attendre qu'il soit bien habitué à la crèche avant de le changer de chambre pour la nuit donc on verra fin janvier :wink: .

Je vous laisse, biz :wink:

coucou solene !
pour le doudou les filles j'ai déjà essayé mais il le met dans la bouche au lieu de dormir avec et après bah...
...il le jettouille à ses pieds (si si c vrai !)
il a déjà donc la sucette et par contre sur son visage, bah comme il prend pas son doudou... il prend sa main (croyez le ou non) il a toujours la main fourrée sur son nez pour s'endormir et d'ailleurs des fois il se barbouille la tête avec ses deux mains (heureusement qu'elles ne sont pas pleines de chocolat lol) et ça le réveille alors je suis obligée de lui donner ma main à moi pendant cinq minutes le temps qu'il s'endorme pour éviter qu'il ne se trifouille le visage !
c un sacré numéro que j'ai tiré là et oui !
enfin je vais quand même essayer de le coucher seul ce soir on va voir s'il pleure pas il finira peut être par s'endormir sinon bah chaipa
bizous à vous !!