Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Qu'est-ce que j'aimerai avoir de la neige !!! Bah on n'est jamais satisfait de ce qu'on a :wink:
Alors Hélène t'as mis Samaël dans sa chambre ?
Nous la nuit fut pas trop mauvaise mais cette chipie veut maintenant que je la prenne dans mes bras pour se rendormir (la suçue suffit plus !) Au bout de 5 min d'essai, je l'ai prise et en 30 s elle dormait :roll:
Encore une mauvaise habitude ! Mais je crois qu'elle a besoin d'être rassurée alors tant pis je la rassure :oops:
Voilà gros bisous, j'espère que votre dimanche c''est bien passé !
Mimose

Non Mimose, Samaël n'a pas dormi dans sa chambre :oops: .............
Je me suis dit que j'allais d'abord essayé de l'y mettre pour la sieste de l'après-midi afin qu'il s'habitue à dormir dans un lit (dans ma chambre il est toujours dans le berceau) car à la crèche il y fera ses siestes. Si ça se passe bien, je le mettrai dans sa chambre pour les nuits mais je préfère qu'il s'habitue progressivement aux changements et l'avoir près de moi la nuit pour qu'il garde quand même ses points de repère, en plus il commence à avoir de belles nuits 8h-9h d'affilée avec tétée vers 4h-4h30 puis se rendort souvent dans mon lit jusque 7h30 et je n'ai vraiment pas envie de prendre le risque de tout foutre en l'air maintenant!!!!
Demain, rdv à la crèche, je vous expliquerai tout ça.
Sinon le week-end est passé trop vite :wink:

Bonne soirée et à demain

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah comme je te comprnds Hélène ! Mais tu as raison maintenant qu'il dort bien ça serait dommage de tout recommencer !
Sinon nous la nuit fut bonne : 20h30-3h30 (tétou) et 7h30 (réveil + tétou).
Bon le dernier tétou datait de 18h30 donc elle a bien tenu dommage qu'elle l'ai pris si tôt :?
Enfin elle a bien tenu entre les deux du matin et c'est pas mal non plus !
En plus aucun réveil suçue :p
Bon les boutons ont l'air de se calmer mais bon faut-dire qu'il a fait moins humide ce week-end !
cette semaine papa est en vacances : on va en profiter pour ne rien faire :wink:
Bisous
Mimose

coucou
bah moi soirée à dormir debout (ou à bercer si vous voulez) et nuit parsemée de réveils toutes les heures sans mentir (et même plusieurs fois par heure on aurait dit qu'il appréhendait le vaccin d'aujourd'hui)
je suis OUT
sinon les vaccins se sont super bien passé avec les patch (il a pleuré quand je lui ai enlevé un tit peu parce que ça colle vachement ces trucs)
et là il fait un ENORME dodo
(normal avec la nuit + les vaccins ya de quoi faire un gros dodo !)
bisous à toutes (les deux ? lol)

Nous voilà de retour de la crèche.........avec une maman stressée :? !

Samaël a été sage..............20 minutes sur 1h puis il a fallu que je le balance de son cosy et il s'est endormi! En expliquant le comportement de mon loulou, la puéricultrice m'a dit que ça allait être difficile au début car elles ne pourront pas être tout le temps à sa disposition mais qu'il ne faut pas que je me tracasses que tout se passera bien! Il commence dès demain l'adaptation sans moi : 1h demain, 2h mercredi, 3h vendredi, 4h mardi prochain et 5h jeudi 29/12............autant vous dire que c'est les larmes aux yeux que j'ai préparé tout à l'heure son petit sac :cry: ........j'espère surtout qu'il va arriver à se passer de moi! D'ailleurs, je vais commencer à l'habituer à dormir dans son lit pour la sieste de l'après-midi............j'y vais là!

Je vous embrasse et vos babys aussi