Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

hélène a dit:
terga a dit:
Les filles je pense aussi qu'on est devenue plus fragile avec bébé et tout ce qu'on doit faire... surtout si on est seules pour le faire la plupart du temps...
Ah moi je suis seule pour gérer toute la maison :? ............mon homme s'occupe uniquement de préparer les repas et le reste c'est moi y compris la paperasserie alors fatalement à la première remarque ça part en vrille!!!
Cet après-midi, mon homme est resté seul avec le petit pendant 2h30, c'est la première fois...........eh ben quand je suis rentrée, il m'a demandé de m'en occuper pour avoir 5 minutes à lui parce que Samaël n'avait pas dormi :evil: .........eh moi alors quand il part bosser à 6h et qu'il rentre à 18h20, que je donne le bain, j'endors mon petit coeur et je fais la vaisselle.........les 5 minutes de tranquilité je les ai quand :evil: !

Pffffffff suis un peu énervée mais bon ca a été un vrai bonheur de retrouver mon petit bonhomme qui a fait un grand éclat de rire quand j'ai passé la porte :lol: !
Hmhmmm....... :wink:

bah je te comprends bien ptite hélène moi aussi c'est à peu près la même chose que toi :oops:
je n'ai pas de temps pour moi juste pour le bébé et lui s'en occupe pas il fait que jouer avec lui et le pire c'est que le petit chaque fois qu'il le voit il est comme un dingue après lui et il est pas comme ça par rapport à moi des fois je suis jalouse parce-que c'est moi qui m'en occupe le plus avec amour en plus !
non mais !

annentd a dit:
hélène a dit:
terga a dit:
Les filles je pense aussi qu'on est devenue plus fragile avec bébé et tout ce qu'on doit faire... surtout si on est seules pour le faire la plupart du temps...
Ah moi je suis seule pour gérer toute la maison :? ............mon homme s'occupe uniquement de préparer les repas et le reste c'est moi y compris la paperasserie alors fatalement à la première remarque ça part en vrille!!!
Cet après-midi, mon homme est resté seul avec le petit pendant 2h30, c'est la première fois...........eh ben quand je suis rentrée, il m'a demandé de m'en occuper pour avoir 5 minutes à lui parce que Samaël n'avait pas dormi :evil: .........eh moi alors quand il part bosser à 6h et qu'il rentre à 18h20, que je donne le bain, j'endors mon petit coeur et je fais la vaisselle.........les 5 minutes de tranquilité je les ai quand :evil: !

Pffffffff suis un peu énervée mais bon ca a été un vrai bonheur de retrouver mon petit bonhomme qui a fait un grand éclat de rire quand j'ai passé la porte :lol: !
Hmhmmm....... :wink:
Eh oui m'enfin je regrette pas :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah la la ces hommes !! Tous les mêmes !! Pas la peine d'aller chercher ailleurs :wink:
Bon gros bisous et bon dimanche !
Mimose

Samaël a bien dormi cette nuit : 20h30-4h sans réveil puis 5h-7h35 et aujourd'hui il a goûté la purée pomme de terre-carottes-courgettes, il a avalé 6 bonnes cuillères, il avait l'air d'apprécier :lol: !

Et vous les filles, le week-end?