Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

hélène a dit:
Eh ben les filles, je vois que mon Samaël est encore le seul à se faire remarquer :lol: : biberon à 18h30, biberon à 23h30, tétou à 4h, sucette à 5h30 et tétou à 6h20.....qui veut nous battre :? :roll: :lol: !!!
:shock:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouah Samaël a gagné :wink:
Sinon voilà j'ai fait les courses, ça c'est super bien passé (on était l'attraction du supermarché :lol: ).
Elle s'est endormie dans le porte bébé en arrivant aux caisses du coup la dame de derroère m'a mis les courses sur le tapis et la cassière dans les sacs (c'est mieux que quand j'étais enceinte :roll: ).
Elle a ensuite dormi une bonne demi-heure (comme d'hab.) du coup j'ai pu vider le coffre et ranger les courses : c'est mon mair qui est ravi : fini la corvée des courses :?
Bon là elle gazouille dans mon lit (et oui nous avons fait la sieste ensemble :oops: ) je vais m'en occuper!
Bonne après-midi !
Bisous
Mimose

Coucou les filles,

Je suis complètement déprimée aujourd'hui, depuis hier soir c'est la tempête ici, et quand je vous dis la tempête, c'est rien de le dire. J'ai ma table de salon de jardin qui s'est envolée ce matin et s'est fracassée contre le garage, elle est toute cassée.
Sinon cette après-midi, je devais aller au boulot chercher mon cadeau de fin d'année avec Eavn, du coup je n'ose même pas sortir avec lui, on verra ça la semaine prochaine.
Sa conjonctivite va super bien, en fait depuis que je lui ai mis le médoc, c'est nickel, ça n'a plus du tout coulé et le matin les yeux sont propres, donc ça n'aura pas durer longtemps et c'est tant mieux.
A part ça la 2ème dent n'est toujours pas là mais de rapproche de + en +!

Bon week-end :wink:

SALUT SOLENE
j'ai bien vu la météo ya des avertissements pour le vent et la tempête je compatis ça doit pas être drôle !
moi la dent de zayd (qui le travaille depuis un bout de temps déjà marre de chez marre) elle est toujours pas là je sais pas quand elle va se pointer grrrrrrrrrr
bizouuuuuuuus à evan !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Leila d
!
demain je vais mettre ma puce sous homéopathie ! Je te dirais si ça y fait ! il parait que c'est super !
S'il réussi bien à attraper tu peux lui prendre un anneau de dentition réfrigérable !
Voilà Manon fait une sieste sur tétou :oops:
Courage pour le mauvais temps !
Bisous
Mimose