Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouh la la j'ai bien failli ne jamais écrire ce message ! Tout à l'heure je suis allée faire le tour du quartier avec Manon car elle ne trouvait pas son sommeil, je me suis dit "bah je prends pas mon téléphone j'en ai pour 5 min !" puis finalement je l'ai pris et heureusement car quand je suis revenue, ben j'ai plus pu ouvrir la porte ! le barriller est cassé !!!
Du coup j'ai téléphoné à mon mari (merci les mobiles !) et il est arrivé ! Heureusement j'avais laissé les fenêtres ouvertes et les volets en ponts avec le système anti-intrusion ! Bon maintenant je sais que le système peut être déjoué avec un simple tournevis (il suffit de le dévisser !). Mon mari est donc passé par la fenêtre et nous a ouvert ! entretemps la puce s'était endormie !

Que de péripeties ....
C'est super Hélène pour le pied ! Moi elle l'a trouvé une fois mais elle l'a laché brutalement et du coup s'est fait peur :roll:
Leila profite bien de ton fils !
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Et de trois ....
Voilà Manon s'est endormie à 20h - tétou à 3h30 (et oui elle s'est couchée une heure plus tôt et en plus je pense qu'elle a eu un peu froid car dans notre chambre il faisait 22° à 3h30 et elle n'avait qu'un bodie manche longue :oops: ) et retétou à 6h50 ! Là elle dort depuis soit 12h de sommeil dans son lit (encore une première :wink: ).
Aujourd'hui on fait un essai, on va faire les courses toutes les deux comme des grandes sans papa (il en a marre des supermarchés :? ), je prends le porte bébé - on verra bien ! Au pire je laisse tout en plan et j'y retourne demain avec papa :wink:
Je vous souhiate une bonne journée!
Bisous
Mimose

salut mimose c super pour ta ptite !
pour ma part hier il a fait une crise de larme je pense qu'il avait vraiment mal pour ses dents alors je lui ai mis un doliprane et il a fini par s'endormir... jusqu'au petit matin (je dis bien "petit" matin ce qui signifie l'aube donc demande de sucette à partir de 5h du mat)...
c déjà pas mal !
bizous

Eh ben les filles, je vois que mon Samaël est encore le seul à se faire remarquer :lol: : biberon à 18h30, biberon à 23h30, tétou à 4h, sucette à 5h30 et tétou à 6h20.....qui veut nous battre :? :roll: :lol: !!!