Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !
Ou la la ! je suis crevée !!!
Manon est en plein pic des 3 mois : tétée hier toutes les heures et demi et cette nuit 1h30-5h-7h30-8h30 .... à suivre !!
Heureusement papa est là il va pouvoir assurer l'intendance ! Dommage on avait prévu de faire plein de choses : on va attendre un peu que je me remette ! BOn là ellle dort donc je vais manger un peu et peut-être faire une sieste !
J'espère que vos loulous ont bien dormi malgré les nezs qui coulent ! Soignez les bien et donnez moi des nouvelles !!
Gros bisous
Mimose

salut mimose le fameux pic des trois mois il me l'a fait aussi il se re-réveillait la nuit grrrrrrr :x
ça va passer vite il faut te reposer un max si tu peux en même temps qu'elle (si elle dort :lol: )
pour ma part finalement c encore un ptit nez léger (plus léger qu'hier ça me rassure) encombré mais qui ne le gène pas pour dormir ou manger alors tant mieux
je vais éviter de le sortir surtout avec cette neige-verglas qui tombe...
sinon ça va bien chuis plutôt tranquille vu qu'il dort bien jusqu'à 8h30 maintenant c zuppppppppppppper
vivement qu'elle te fasse pareil ta puce mimose (mais ça je pense que ça sera pas avant de passer au bib ou alors passé un certain âge)
il a bu un tout ptit peu de jus de fruit hier c'était rigolo il a fait une sacrée tête lol
mais je sais pas pourquoi je pense qu'il est pas encore vraiment prêt alors je vais attendre encore un mois pour commencer vraiment. je reste sur les céréales le matin et le soir.
bon ba bonne journée !
bisous

Coucou les filles,

Ici tout va bien, mieux en fait même si mon petit loulou a été super difficile hier, il a bien dormi 19h45-2h30, 3h15-6h15, 6h40-7h30 et 9h-10h, bon ça fait beaucoup de coupures mais le connaissant, je peux être satisfaite! Hier, il a goûté le thé à la camomille, eh ben il faisait une drôle de tête :wink: . Le rhume est quasiment terminé et j'évite de le sortir car il fait vraiment frais......d'ailleurs moi non plus je n'ai pas envie de mettre un pied dehors!

Mimose, t'inquiètes pas pour le pic des 3 mois, ton lait va se modifier et tout rentrera dans l'ordre dans 3-4 jours..........patience et repos donc!

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Voilà une journée de fini pour nous est heureusement ! Manon a dormi en tout 1h30 (3*30 min !) Je suis épuisée !! Vivement l'heure du dodo ! :wink:
Sinon elle a un peu moins tétée cet après midi mais a bcp pleuré !!!! Allez c'est l'histoire de quelques jours !
Gros bisous et garder bien vos petits bouts au chaud (moi je me suis enrhumée alors qu'il fait 30° :oops: )
Bonne nuit !
Mimose

Comme je te comprends Mimose, Samaël a aussi été difficile aujourd'hui, il a pleuré chaque fois que je l'ai posé :evil: ..........et là il continue!!! Je vais aller prendre son bain, puis biberon et il sera au lit à 19h45 comme hier parce qu'il n'a pas beaucoup dormi en journée non plus!!!!