Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

lol bah alors mimose un mode d'emploi ça s'apprend hihihi
pour zayd il n'a pas fait de fièvre je suis bien contente j'ai suivi le conseil de la pmi ki m'a dit de lui mettre un suppo avant dodo et no soucy ouf
aujourd'hui c mon mari ki souffre de sa dent le dentiste lui a dévitalisé mais il a super mal aux gencives il a pas dû y aller de main morte
je suis preneuse de remèdes calme douleur
bisous les filles

A

Andrée

Guest
Oh la la.... ce fut douloureux pour mon ti pou ! il a hurlé avant, pendant et après.... ensuite il a dormi une grosse demi-heure....pour enfin être tres joyeux...il a tout oublié.... j'ai pas hâte au prochain.... :( Mais c'est pour la bonne cause. Je lui ai donné une dose de tempra pour prévenir la fievre et l'infirmière m'a dit de lui en redonner avant dodo 20h. La zone piqué est même pas rouge... il s'en sortira!!!!

Andrée

Alors chez nous, la nuit fut totalement anarchique : bib de 240 ml à 18h, dodo à 20h15, tétée à 00h30, dodo de 1h15 à 4h15 et de nouveau tétée...mais 1/2h après il en redemendait si bien qu'à 5h30, il s'est enfilé un bib de 180 ml en 10 minutes avant de redormir 2h!!!

Me ferait-il un pic de croissance?

bah didonc ma pauvre andrée ça doit pas être marrant déjà moi il a pleuré qu'après la piqûre et c'était dur de le voir comme ça alors là!
pour ma part hier il voulais pas se coucher j'ai eu du mal à l'endormir mais après il a fait dodo toute la nuit sauf qu'il a réclamé la sucette à 3h
c la nuit des loulous difficile lol
bon sinon ça va ce matin il est plutôt tranquille comme d'habitude.
ma belle mère et mon mari sont partis au marché et mon mari n'a plus mal à sa dent OUUUUUUUUUUF je crois qu'il a fait une réaction allergique à l'anesthésie
bon les filles à plus tard il faut que je fasse un peu de ménage mes parents vont venir
bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben les filles vous êtes où?
9a fait longtemps que j'ai pas vu Chris ni Virgule, j'espère que leurs loulouttes vont bien !!
alors Hélène comment a été la nuit, un peu moins agité qu'hier ?
Moi je suis en train de me faire à l'idée de la mettre dans sa chambre : Aurai-je le courage ?
Bisous
Mimose