Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Alala les fameuses sales bebettes ( piqures )enfin c'est pour leurs bien ;) mais je sais oh quel moment diff, moi Romain ça a tjs été mais.......les piqures a lépaule plus tard bof bof....pas très gai...
Byzzz
Moi Léa c'est pas pour tout de suite quoique.....ça ira encore vite...
Sev.

moi en tout cas j'ai demandé ces fameux patch même s'ils sentent le liquide passer au moins la piqure en moins c déjà bien !!
pour l'instant pas de fièvre à l'horizon mais ma mère dit qu'il peut en avoir le soir ??? combien de temps après le vaccin doit on encore s'inquiéter à votre avis ?
zayd fait 7.500 maintenant mais il est resté à 63 cm (seulement un ou deux millimètres de plus mais le doc dit que c possible qu'ils ont mal mesuré la dernière fois parce qu'il a pris 3 cm en un mois l'autre fois c quand même bq lol)
andrée demain c au tour de ton bout je lui souhaite bon courage
bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Vos garçon ont été très courageux !
Gros bisous à Gabriel, ça va bien se passer !
Pour la taille je crois pas qu'il faille s'inquiéter ! IL grossit pius ensuite il va grandir ! Je crois que ça marche par pallier ! Si faut la semaine prochaine il aura pris deux cm :lol:
Pour la fièvre c'est pas automatique : Manon n'en a pas fait du tout la première fois ! Pourvu que ça dur :wink:
Sinon j'ai bcp de problème pour me connecter donc je suis moins présente mais je vous lis quand même !
Gros bisous
Mimose

Hello,

Alors Leïla, la fin de journée de Zayd s'est bien passée???

Samaël a dormi toute l'après-midi et m'a fait un peu de fièvre 38.5° à 19h si bien un petit suppo et il a dormi jusque 1h15 puis de 2h à 6h30 et ce matin, il est en pleine forme!

Courage Andrée, tout va bien se passer :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon ben c'est super qu'il soit en forme ce matin ! Nous on a passé une super matinée, et cet aprèm a commencé par une grosse crise qui s'est achevée enfin par un dodo (j'espère gros!!) dans son transat !! Ouf ça fait du bien quand ça s'arrête :lol:
Si seulement j'avais pas perdu le mode d'emploi :lol:
Bisous
Mimose