Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles mamans. Ça fait un ti bout que je suis pas venue. Les filles avaient deux jours de congés à cause de la fin de session, mon homme est à la maison et repart pour le week-end à cause du travaille et mon frere est venu nous tenir compagnie....

Les questions biberons, je connais pas, car j'ai toujours allaité. Mon ti bout a 2 mois et il boit au 3 heures le jours, dernier boire à 19h30, il se réveille à 3h30, se rendors immédiatement pour se réveiller à 6h30 ou 7h00. Le jour il aime encore beaucoup être dans mes bras, pleurs rarement sauf, quand il me voit pas, car je peux l'avoir constamment sur moi. Il lui arrive de rester dans sa petite chaise berçante à regarder ses bébelles une grosse demi-heure. Il rigole tout seul. Bref, j'ai un très bon bébé....je touche du bois....pourvu que ça dure :wink:

Comme vous mimose et crevette, j'ai l'intention d'allaiter jusqu,à 6 mois et si ça va bien continuer jusqu'à 8 ou 9 mois. Avec la plus jeune de mes filles j'ai allaité jusqu'à 8 mois et demi avant de transférer pour du lait de vache. À 6 mois je débute les aliments solides (céréales). C.est certain que si Gabriel semble avoir trop faim apres les boires vers 5 mois, je débuterai avant....

À part de ça rien de neuf. Vaccin mardi apres midi.... et j'ai la trouille :? j'aime pas voir souffrir mon bébé, en plus y paraît qu'il aura deux piqûres pauvre ti chou. Je vous raconterai sa réaction.

Alors voilà,
bonne soirée à toutes, bébé me réclame !
Andrée

bon ba andrée côté vaccin on est pareil deux piqûres pour mon ptit loup et ça m'énerve un peu aussi mais j'essaie de me dire ke c'est pour son bien...
aie aie aie :?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage les filles ça va bien se passer !
Alors hier au niveau tétées c'était n'importe quoi elle en a pris une à 14h puis une à 15 h ! puis plus rien jusqu'à 20h !!! Elle faisait dodo à 20h30 et a dormi jusqu'à 4 h sans se réveiller ! Elle a demandé la suçue pdt une heure puis tétée à 5 h!!
Dites vous auriez pas une idée pour l'endormir ?
On voit qu'elle est fatiguée, on la couche elle ferme les yeux (jusque là tout va bien :wink: puis elle s'énerve, se met à hurler et je finis par la prendre dans les bras et au bout de quelques minutes elle finit par s'endormir ! Du coup après j'ose plus la posée dans son lit :oops: Le soir c'est plus facile elle continue à hurler dans mes bras uis je la pose dans son lit et dès que je lui ai mis le doudou sur la tête (voir dans album) elle dort !
C'est quand même drole ! enfin ils auraient pu nous la livrer avec le mode d'emploi :lol:
Bisous
Mimose

moi je le berçais le soir pour qu'il s'endorme et après hop je le posais je lui mettais la sucette s'il la voulait et j'étais tranquille et d'ailleurs c'est toujours le cas sauf exception...
en ce moment c bizarre mon loup qui faisait caca une fois par jour fais deux à trois fois maintenant je comprends plus rien !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Te plains pas nous elle fait toujours tous les 2-3 jours ! Mais hier on a eu droit à deux cacas :lol:
Bon je pense à vous pour les vaccins !
Gros bisous
Mimose