Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

je suis là coucou mimose merci de t'inquiéter pour moi c super mignon !
ces temps ci ne m'en veuillez pas je ne serais pas trop sur le board ma belle mère est arrivée d'algérie donc je suis bq avec elle et le bb biensûr
je vous fais de gros bisous !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Me voilà rassurée ! Leila profite bien de ta belle mère !
Ma rééducation se fait chez une sage-femme : je sais pas si c'est la même que chez le kiné : tant pis pour la taille de pantalon :wink:
Sinon Manon a bien dormi mais a réclamé une tétée à 4h30 avec une demande de la suçue depuis 3h30 ! Donc Virgule si tu trouves le moyen de la sevrer, je suis intéressée ! d'après le bouquin que j'ai acheté sur le sommeil il faut le faire entre 3 et 4 mois : on a encore un peu de temps !
Sinon ma puce s'endort de plus en plus souvent seule dans son lit : elle prend son indépendance :cry: :wink:
Bisous
Mimose

Hello les filles,

Comment allez vous et vos loulous/loulutes sont en forme?
Ici ça va même s'il fait pourâve aujourd'hui :? .
Samaël a bien dormi (20h-4h + 4h45-6h30) et est en pleine forme. Nous n'avons pas le problème de la sucette car quand il l'a perdue, mon bonhomme suçe ses doigts.....et donc ne pleurniche pas :lol: .
Cet aprem, nous allons chez l'osteo, ça devrait être la dernière fois car l'amélioration est flagrante.........je commence enfin à avoir un petit garçon détendu...il ne manque plus qu'il fasse ses nuits et ce sera parfait!

Je vous embrasse toutes et tous :wink:

Coucou les filles..
Je trouve enfin 5 petites minutes pour venir aux nouvelles...

Virgule pour la tétine, je n' ai pas vraiment de solution... Lancelot en a une... ( eh oui, 3 h au sein, ça commence à faire!!! :lol: :lol:) mais bizarement, il n' en a pas besoin la nuit... il se réveille que pour manger!!!! :lol:
A cet âge, le besoin de succion rassure et apaise...
Je pense aussi que si on désire la supprimer c' est le moment.. après l' habitude est installée.. c' est un choix... et je crois que ça les réveille plus que ça les endort...

Hélène, tu as amené samael chez l' ostéo.. pour quelles raisons??
je dois y amener Lancelot, car il a une mauvaise position au niveau de sa p'tite tête!!! il devait être comme ça in-utéro...

Pour la réeduc, ben pour moi, ça sera des abdo...!!!! mais je commencerais en janvier.. les bonnes résolutions pour 2006..

question poids... j' en suis à - 10kg... ça stagne!!! et il m' en reste 13 si je veux retrouver mon poids... ( + 5kg pour arrêter la clope ( et avoir repris avt la grossesse!!!! ) et + 16 kg de grossesse!!)

virgule, ne te décourages pas.. tu as accouché il n' y a que 2 mois...

Sinon, mon titou rentre à l' école demain.... ohlalala...:wink: une autre étape... :wink:

allez les filles... bonne journée
:wink: