Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Idem pour mon bonhomme : il s'est réveillé à 2h45 (nouvelle heure) et a eu un sommeil super agité après.......on s'est levé à 8h et il n'a dormi qu'1h30 entre les deux! Dur dur en effet..........

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Ben nous c'est le chat qui nous a fait passé la nuit ! Pour une fois que Manon dormait super bien entre 4 et 6 h il n'a pas arrêté de venir se frotter à nous à rechercher les calins !!
Nous au moins on a pas de problème : on change pas d'heure ! Du coup y a trois heures de décalage horaire avec la métropole !! Dur, dur !!
Gros bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Mais où est passé Leila ?
Bon nous on va bien ! Je suis en pleine rééducation du périnée : je m'amuse bcp ! En plus y a tout pleins d'exos à faire à la maison , j'ai l'impression d'être retournée à l'école !
Sinon je me suis renseignée pour les bébés nageurs : il faut qu'elle est la deuxième injection de pentavac ! Mais comme ce sera début décembre et que c'est fermé tout le mois de janvier (ce sont nos grandes vacances !) la dame m'a conseillé de commencer en février ! On fera une séance d'essai en décembre pour voir si ça nous plaît !
Voilà sinon je suis crévée car j'ai rien dormi cette nuit (réveillée de 1h à 4h du mat !) Heureusement Manon a tétée à 3h30 ça m'a occupé :wink:
En ce moment elle tête toutes les deux heures et vous Hélène et Andrée ils têtent toutes les combien?
Bisous
Mimose

Samaël a calqué son rythme sur 5 à 6 tétées (enfin 4 + 1 ou 2 bib) par jour : entre 3h et 4h du matin, 7h, entre 10h-11h, 14h-15h, 18h-19h.... et après c'est à voir!!!! Il a relativement bien dormi cette nuit mais est un peu ronchon aujourd'hui!

Tu verras, Mimose, les exercices pour le périnée, c'est top, moi j'ai fait 8 séances et j'ai perdu une taille de pantalon..........et la kiné m'a appris en même temps quelques exos pour raffermir les fesses :wink: ....maintenant il faut juste trouver le temps de les faire!!!

BIZ

Coucou les filles,

Ici poupette à repris son rythme malgré le changement d'heure (ouff) donc çà donne 1er biberon vers 7 h 30 puis 11 h 00 14 h 30 - 18 h 00 et 21 h 00 à une 1/2 heure près donc çà va.
Par contre la nuit, elle se réveille 3-4 fois pour la tétine :? est-ce que vous connaissez un truc pour lui faire passer l'envie ???
Sinon moi je n'ai pas encore commencé les séances de kiné et j'ai encore 10 kilos à perdre :evil: et je n'ai pas la volonté de me mettre au régime, çà va être trés trés dur je le sens.
A bientôt.