Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Oui Terga tu as le plus gros bébé mais Tiziana a triché car elle est née 15 jours avant !!! :lol: :wink:
Depuis deux jours, mon tibou dort jusqu'à 5 heures du mat. Le pied !!!
Les régurgitations en jet semblent être passées. Merci le lait épaissi !!!
Grosses bises à toutes...

Bienvenue Tiziana :wink:

Evan se porte comme un charme, en journée il dort moins, il faut dire aussi que la nuit c'est plus de 12h d'affilée, il ne peut pas dormir tout le temps non plus mais i lfait tout de même de bonnes siestes.

Leila, l'implantr dans le bras remplace la pillule en fait, ça prend 5 minutes sous anesthésie locale pour le mettre et on est tranquille pendant 3 ans, bien sur on peut l'enlever quand on veut, mais plus de souci de pillule, j'espère donc que je pourrai en mettre un. Si le supporte bien la pillule que j'ai en ce moment, normalement pas de pb. JUe vous dirai ça dans 2 mois.

Voilà pour les nouvelles

Bienvenue Tiziana, voici une troisième princesse qui vient rejoindre Manon et Charlène parmi nos ti mecs :wink: !

Samaël a encore été super difficile aujourd'hui avec beaucoup de pleurs et rien pour le calmer mis à part le sein et les ballades.........et encore!!! Par contre, lundi, un vrai charme :? . Je me demande vraiment ce qu'il a ce petit bonhomme, j'espère que notre visite chez l'ostéo demain l'aidera à aller mieux car moi, ça me rend malheureuse de le voir pleurer tout le temps :( .

Je vous tiendrai au courant, biz

Nous voici de retour de chez l'ostéo............Samaël a pleuré toute la séance!!!

Il semblerait que mon petit bonhomme souffre d'un état de tension général dont il faut l'en débarraser.............d'après lui, il en a rarement vu des aussi nerveux :shock: ! Cette tension serait dûe à l'accouchement provoqué + le cordon autour du cou..........elle serait aussi responsable de ses régurgitations. Il parait que deux ou trois séances suffisent à améliorer ça............j'y retourne donc mercredi prochain en espérant voir déjà du positif d'ici là! Depuis la séance, mon ti coeur est ko!

Sinon, il a essayé d'avancer à 4 pattes sur la table.......le doc n'en revenait pas et moi donc!!!!

La suite bientôt............bisoux doux :wink:

coucou
bah didonc ma pauvre hélène j'espère en effet que ton petit ira mieux très vite.
Personnellement Zayd n'a jamais pleuré sans qu'on puisse le calmer ; en ce moment il me fait celui qu'on prend dans les bras pour s'endormir le soir sinon je pleure mais dès que je le prends il s'arrête net lol on voit bien que c de la comédie mais je peux pas le laisser pleurer... faudra que je lui passe cette mauvaise habitude parce que le soir je peux plus rien faire (comme naviguer sur le net) jusqu'à ce qu'il s'endorme à fond et que je puisse le poser sans qu'il se réveille...
Mais ça vaut le coups d'attendre puisqu'il dort toute la nuit (c moi qui me lève automatiquement à 4h lol trop pris l'habitude du bib)
Sinon j'ai loupé un épisode par rapport à une certaine Charlène... pardonnez moi
En tout cas je le trouve changé chaque jour je sais pas vous mais moi je trouve un ptit plus tous les jours un sourire de plus ou un arreuh lol
ah oui maintenant il regarde la télé loooooooool pas longtemps mais il accroche sur des dessins animés c rigolo !
pour le bib finalement il en a plus que 5 par jour et ça va de 180 le matin après une bonne nuit de sommeil, et 150 pour le restant de la journée.
ah oui en allant acheter le lait gigoz j'ai trouvé à carrefour des briques de lait toutes faites mais j'ai pas osé en prendre vous en pensez quoi ? l'une d'entre vous a t elle essayé déjà ?
bisous et bonne soirée