Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Alors salut les copines et les copains, il était temps que je vienne ici !!!
Je me porte comme un charme, malgré un petit acné du nourrisson et qq problèmes de rototos ! Mais bon, je pousse comme un champignon et na !
Donc je suis partie dans la vie avec 4170 g et 49,5 cm. J'ai quitté la mater à 3840 g. Il y a 12 jours chez le pédiatre, je faisais 4 kg et 51 cm. Là, les affaires en 1 mois ne me vont plus du tout, du tout ! Nan, nan, nan. Maman a du piocher dans le 3 mois...
Pff, maman se dit que le temps passe bien vite !!!
Heureusement, comme je suis la 4è, elle ne devrait pas reprendre le boulot avant le 7 janvier, et quoi qu'apparemment elle reprendrait bien encore un congé parental pour s'occuper de moi... Cool non ? :D
Bon salut à tous ! Plein de bisous les copines et les copains !
J'attends de voir les autres têtes qui doivent arriver ! :wink:

Bienvenu à notre deuxième princesse !
C un bo petit bb didonc ! Je suis sûr qu'elle s'entendrait bien avec mon garçon lol
Si j'ai bien compris c moi qui ait le plus gros bb hihihi
solene c quoi cette histoire d'implant dans le bras ?
moi le gynéco m'a dit que tout allait bien il m'a prescrit une pilule.
il m'a dit que le retour de couche c'était pas avant deux mois après l'arrêt de l'allaitement ???
Au fait ! Mon Zayd fait ses nuits depuis trois jours ça y est !!! il dort jusqu'à 6 heures du matin !!! depuis 23h le soir la classe nan ? le dernier bib entre 21 et 22h
jchui super contente ça me permet de faire un gros dodo !
bonne journée à toutes

Eh ben les filles, vous avez de la chance d'avoir un bb qui dort pcq le mien, il m'en fait voir de toutes les couleurs..........et c'est pire depuis 2 jours :( .
Hier, il a dormi 4x1/2h entre 6h et 20h et entre les coups, il pleurait......il n'a pas arrêté et rien n'y faisait pour le calmer..........en plus il n'avait pas l'air d'avoir des coliques et n'a même pas régurgiter une fois.........alors il s'endormait d'épuisement (je suppose) puis repartait de plus belle :evil: ! Et la nuit, il s'est réveillé à 3h et 5h donc bonjour le repos :evil: !Mon homme et moi sommes totalement désemparés :? , j'espère que la visite chez l'ostéo mercredi va améliorer les choses!!!
Bon soyons optimiste, il a l'air d'être plus calme ce matin mais pour combien de temps?????

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bienvenue à Chris et à sa princesse ! C'est un beau brin de fille ! Ma manon est une crevette à côté :wink:
Bon ma maman est arrivée samedi et tout se passe bien ! Un peu de jalousie avec mon mari qui trouve que ma mère accapare la petite parce qu'elle l'a changé pour qu'on finisse de manger tranquille :roll:
Sinon j'ai totalement arrêté le traitement de Manon car je suis sure que c'était pas ça ! En fait elle est très éveillée, du coup elle reste de long moment sans dormir en regardant le monde et quand elle veut dormir elle ne trouve pas le sommeil - du coup gros hurlements !!
Depuis deux jours elle a trouvé le petit doigt de maman ! Du coup elle ne tête plus que toutes les 4 h (je m'inquiète un peu j'ai peur qu'elle ne mange pas assez mais bon elle ne se laissera pas mourir de faim :wink: ). Aujourd'hui on a fait une promenade en poussette de 1h15 ! On est allé voir l'océan ! Bon elle a rien vu : elle a dormi tout le long :lol:
Voilà je vous fais de gros bisous
A+
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour à toutes et bienvenue à Chris et sa charmante fille. Je suis allée voir le doc pour la première fois avec Gabriel. Il a été sage comme une image, s'est laissé manipulé sans broncher. Il est rendu à 5.23 kilos, il a pris 2.5 cm (maintenant 57.5 cm). Je dois retourné avec lui dans un mois à cause de sa jaunisse (dû à l'allaitement) qui paraît encore un peu, ce n'est pas inquiétant étant donné qu'il grandit, est éveillé, remplit bien ses couches, mais j'espere qu'avant ses 2 mois ce sera chose du passé. Alors voilà pour les nouvelles.

Andrée