Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose a dit:
Elle dort encore entre nous mais je ne désespère pas de la mettre dans son berceau mais elle a encore besoin de mon ordeur ! La preuve pour les siestes si je la couche dans le lit ou le berceau elle dort au max 1/2 h si elle est sur moi c'est pour au moins une heure :roll:
Il a fallu 4 semaines pour que mon bonhomme dorme dans son berceau et presqu'autant pour qu'il fasse une bonne sieste l'après-midi dans sa nacelle et non sur maman :wink: .

Ca passe vite les filles........profitez en même si c'est crevant, après ils sont trop lourds :mrgreen:

Coucou les p'tites mamans :wink:

Je viens vous donner des nouvelles d'Evan, toujours des pbs de constip alors je suis passée à un lait transit ms ce n'est pas bcp mieux, alors pour le soulager, il a des suppos et il fait direct après ms ce n'est pas une solution :cry: Il faut que je trouve la bonne eau. Sinon je vais aussi avec lui chez l'osthéopathe jeudi prochain, on verra si elle peut faire qq chose pour son transit, sait-on jamais? J'espère en tout cas. Sinon il est super sage, là je suis à 4 bibs de 180 par jour, et oui monsieur se lève seulement à 9h30 le matin depuis 23h la veille. C'est donc un bib toutes les 4h et le dernier on est obligé de le réveiller!!!
Je ne sais pas vous, mais je crois que j'ai une vraie piplette àla maison, il n'arrête pas, les gens me disent que c'est assez tôt; ça fait tout de même 3 semainbes qu'on a des areuh!!

Faites de gros bisous à tous vos bouts de chou :wink:

C'est génial ça s'il dort aussi bien, le mien se réveille toujours entre 3h et 4h puis vers 7h même depuis qu'il prend un bib le soir! Sinon j'espère que tu vas trouver ce qu'il lui convient comme eau, ce n'est pas gai pour lui :? ....sinon il est magnifique ce p'tit garçon!!!!

Et vous les filles, quelles nouvelles?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !
Bon j'espère que Solène tu vas trouver la bonne eau car quand Manon a des gaz je suis toute retournée alors j'imagine si elle était constipée !
Sinon aujourd'hui premier jour sans papa qui est retourné au boulot après un mois près de moi ! C'est un peu dur !
Manon dort pas trop mal la nuit elle tête encore toutes les deux heures mais il faut bien que jeunesse se fasse :wink: La journée c'est plus difficil car je suis crevée et supporte un peu moins ces pleurs ! Elle a souvent des rots qui ne passent pas du coup elle est d'humeur chagrine !
J'espère là encore que ça va passer !
Cette après midi elle a formi un demi heure entre 13h30 et 14 h et depuis elle rale ! Là elle vient juste de s'endormir après la têtée de 16 h!
Hélène est-ce que Samael faisait ça aussi quand il était "petit"?
Moi je pense que c'est parce qu'elle ne tête pas bien, qu'elle avale bcp d'air mais je ne sais pas comment lui apprendre autrement !
Voila pour les news d'une Mimose qui est fatiguée!
Bisous
Mimose

Effectivement Sam avait du mal à faire son rot et était grognon sans compter qu'il joue du clairon :wink: ..........alors j'ai écouté la pédiatre qui m'a dit de le mettre assis pour l'allaiter plutôt que ventre à ventre (on ne m'avait montré que cette position à la maternité :evil: ) et depuis ça va nettement mieux!

Attention à bien soutenir le sein pour ne pas que ça tiraille car en étant assis, bébé est plus haut. En plus, il s'endort moins, est plus actif et les tétées durent moins longtemps! Courage Mimose.......