Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonjour à toutes, me voilà avec un autre ti-mec! Gabriel....né le 24 aout 05, 4.122 kilo, 55cm.
C'est un petit garçon très colleux aujourd'hui, dors sur maman, et pleure à chaude larmes si je le lâche 2 minutes! C'est peut-être la jaunisse persistante qui le rend ainsi. La grand-maman dirait que je le gâte, mais moi vu qu'il n'a que deux semaines, je ne considère pas ça comme du gâtage de le prendre et de le bercer ! :wink:
Je l'allaite et ça va super bien, la nuit c aux 4-5 heures, je le couche à 20h30 généralement, le jour il boit au 3 heures, c une job à temps plein où presque
:)
il a une suce pour les moments où il ne désir que téter, et ça ne nuit pas avec l'allaitement comme je craignais avec mes deux autres enfants. (2 filles de 5 et 6 ans).

alors voilà pour les présentations.

Andrée

bienvenu à Gabriel il est trop mignon !
tu as raison de le bercer faut pas les laisser pleurer ces ptits bouts perso moi je le laisse jamais pleurer ça me fend le coeur
bisous

A

Andrée

Guest
Merci Terga, ton petit garçon adorable... quel regard !
bon j'essaie de mettre une frise avec photo ... j'espère que ça fonctionnera...

Bienvenue Andrée, il est adorable le petit Gabriel :wink:
Samaël aussi dormait sur moi au début, ça a duré 3 semaines mais je dormais mal (j'avais mal au ventre avec 4kg posé dessus :roll: ) alors je l'ai mis dans son berceau et il est dort depuis 2 semaines sans soucis......cette nuit il s'y est même endormi seul (c'est la première fois sans les bras de maman!) après 3/4h d'areuh areuh :lol: !

Sinon le premier bib s'est bien passé! Il a bu 120 ml en 10 minutes, a très peu régurgité et à eu l'air rassasié...........même s'il a demandé le sein 1h30 plus tard mais il n'a tété qu'1/4h et a dormi 5h d'affilée, pas mal non? Mon mari était tout content, moi aussi même si j'ai eu un petit pincement au coeur :oops: ............je ne suis pas encore prête à lâcher totalement l'allaitement, j'espère qu'avec ce rythme là, je vais encore pouvoir tenir quelques semaines :wink: .

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon Andrée rassure toi moi la mienne c'est la même chose elle ne dort que dans les bras ou ceux de son papa (mais la semaine prochaine il reprend le boulot - ça va être dur !). En fait ça doit être leur date de naissance :wink:
Sinon nous sommes allés à la PMI ce matin - Manon pèse 3kg7 soit + 380g pour cette semaine et mesure 51 cm soit +1,5cm en 15j. Elle va bien et est très éveillée d'après le pédiatre!
Sinon il nous a parlé d'un vacin à faire le premier mois (non obligatoire pour l'instant c'este le BCG ). En avez-vous entendu parlé ?
Moi ça me parait bien jeune pour faire un vaccin !
Enfin nous allons bien même si mes nuits sont encore trop courtes !
Manon tête toutes les deux heures sauf entre une heure et 5 heures du mat !
Elle dort encore entre nous mais je ne désespère pas de la mettre dans son berceau mais elle a encore besoin de mon ordeur ! La preuve pour les siestes si je la couche dans le lit ou le berceau elle dort au max 1/2 h si elle est sur moi c'est pour au moins une heure :roll:
En ce moment il recommence à faire chaud ce qui fait que je sais pas trop comment l'habiller alors la pauvre elle change de tenue au moins 4 fois par jour :wink:
Je vous fais de gros bisous
Mimose