Ma choupinette, pas drôle les coliques, ça fait mal au coeur de voir pleurer son 'tit bout et de ne rien pouvoir faire pour le soulager, je connais!

Moi pour l'instant avec le sirop et l'homéo, il semblerait que les coliques se soient estompées mais par contre ma puce est un peu constipée.
Elle a aussi une conjonctivite et je suis allée chercher un collyre antibiotique à la pharmacie, là ça va mieux mais je vois le pédiatre jeudi donc je verrai ce qu'il en pense.
Sinon la nuit dernière a été épuisante, ma puce a été complètement déréglée par rapport aus autres nuits et on ne sait pas pourquoi! Elle a prit un bib à 21h30, on pensait être tranquille pour un bon moment et puis non, réveil à 1h30 et elle ne voulait pas se remdormir après le bib, mon homme était crevé et a baissé les bras, j'ai eu un mal fout à la calmer pour qu'elle se rendorme, à 3h30... :? Pour se réveiller à nouveau à 7h15, puis elle a redormit jusqu'à 10h30 et nous aussi! :wink: Enfin, moi ça allait, je n'étais pas trop fatiguée aujourd'hui mais mon homme a été grognon toute la journée, pas un mot et pas un câlin, dur dur pour moi...

Il reprend le travail lundi et j'ai comme l'impression qu'il en est ravi... Soupir...
Sinon ma puce va bien, elle est jolie comme tout! Aujourd'hui on l'a laissée chez mes parents pour aller faire les courses, ils étaient ravis et gagas tous les 2!
Je vous fais des tonnes de bisous!
Lule