bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 463 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

alors visite des 2 ans faite: 89 cm 14kg640 48cm de tour de tete tout comme pour emma de lule la doc a trouvé qu'elle parle super bien pour son age!!!! ca c'etait pour les bonnes nouvelles!! voila apres un tit truc au nivo de mon loyer 50 euros d'augmentation injustifé, un refus pou rl'emploi auquel g postulé (meme pas un entretien) et bien en rentrant de chez le doc, j'ai eu un accident je n'ai plus de voiture!! je m'etais engagé a un céder le passage et une voiture a reculée de son stationnement sans me voir bref lui rien moi ma voiture su rle carreau!

bon autant vous dire que c pas la peche gv deja du mal a conduire ca arrange pas les choses et surtotu avec le chomage ds 2 mois ct pas le moment d'avoir des frais (suis assurée au tiers)

je dois filer suis au boulot a plus

bisous

et surtotu quelle frayeur!! mon gd pleurait lilou a rien captée!!!!!!!!!! et moi du coup g remal au cou!! ben oui apres mon entorse severe suis plus fragile!!!!!!!!! ca me poursuivra a jamais c accidents!!!!!!!!!!!!!!!!!! pff et en plus a pparement c soit 50/ soit 80/20 mai sje suis pas totale innocente car je sortais d'un cd le passage!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Ouais situation pourrie quoi! Pauvre Evann! :cry: Tant mieux que Lilou n'est rien captée! Va voir ton kiné en tout cas, ne reste pas comme ça! Bisous puce!

g fait constaté au medecin a la demande de l'assureur! g donc des medocs mais bon ct deja bien fragile alors fo attendre que ca passe!!!!!!!!!!!!! j'espere qurtotu que le reste ira vite l'expert passe lundi et apres j'espere que les degats sont minimes! et qu'il n'y en a pas pour trop d'argent!!!!!!!!!!!!!!!

bisous