bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles
Je vous souhaites de bonnes vacances.
Je laisse la grisaille de paris et je décolle à 17h00 pour le maroc où il fait 27 °. De retour jeudi prochain.
Je vous embrasse et vos loulous aussi.
A bientot.
Bisous.

alors c vacances???? cette repirse nous comme lule pas de chauffage ce soir g les bide en vrac: le sboyaux qui se tordent telelment g eu froid en gros 10°ds la piece avant chauffageet apres 16 et encore!!!!!!!!! pfffffffffffffff va falloir faire comme ca tout l'hiver g pas le courage!!!
sinon le reste c apeut aller lilou a eu la roséole et mon gd me preoccupe mais suis trop stress a lors v relativiser hihihihihihihiihi

et vous zaza ct cool les vacances? lule la reprise alors? loli ca y est repos!!!!!!!!! poke et toi ca va? et les autres vous faites quoi les filles??

bisous

Kikoo les filles!

Ben pour moi, rentrée dure dure! Je suis épuisée, la route a ravivé mes nausées et j'ai mal au bide non stop! En plus j'ai pas mal de boulot, ça commence fort, donc debout tout le temps, pousse et tire des chariots, monte et descend des étages, lève des poids, je suis naze!!!! :? Je ne vais pas tenir le coup bien longtemps à un tel rythme...

Aujourd'hui on a le chauffage mais dans mon labo il est au minimum alors qu'ils l'ont mis à fond dans les bureaux, c'est pas juste!!!!!

Je n'ai toujours aucune réponse pour ma demande de changement de poste, ils font les morts, je ne suis pas vraiment étonnée! Comme c'est l'enfer pour les joindre au téléphone (l'art de laisser sonner dans le vide), j'ai envoyé un mail à l'une des reponsables, on va bien voir...

Quoiqu'il en soit, demain je ne vais pas bosser car j'ai mon écho, bon prétexte pour faire péter la matinée! Ensuite je vais me faire arrêter une semaine et je suis en formation sur Montpellier le 16 et le 17! Je ne retournerai donc pas à Sète avant le 20 novembre!

J'ai sommeil! Top dur le réveil à 5h30!!!!! :roll: