bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 435 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va. Je suis coincée du dos surtout le soir. Hier soir, j'ai mis plus de 10 minutes à me sortir du lit pour aller au WC... Quelle galère...
Mais bon, j'ai cherché, je trouve...

Je t'envoie un MP et dis moi ce que tu ferais à ma place.

En tout cas, j'espère que ton poste sera accepté. Y en a ras le bol qu'ils disent non à tout...

Christelle

Les filles, j'ai le moral à zéro ajd!!!! Hier grosse journée de boulot, mal au bide et le soir perte de sang à nouveau! :cry: Ce matin je suis au boulot, obligée car trop de choses à faire! Heureusement ensuite 10 jours de vacances, même si j'aurai Emma non stop, ça va être moins fatigant.

Hier j'ai eu la médecine préventive du rectorat au téléphone et la doc m'a dit de ne pas me faire d'illusion pour le changement de poste, que c'est très rarement accordé. Elle m'a dit "vous n'avez qu'à aller voir votre gynéco et vous faire arrêter définitivement", vous le croyez ça??? Déjà que les fonctionnaires ont une réputation de glandeur, là on m'encourage à glander! :shock: Bien sur, je vais m'arrêter à 2 mois de grossesse, et c'est qui qui complètera mon salaire quand j'aurai passé les 90 jours de plein traitement? Je suis dépitée... :cry:

Pour couronner le tout, il fait un temps pourri! :roll:

comme je te l'ai deja dis g moi aussi eu des saigneeùmnts pour lilou! alors g ete arretée par intermittence tout le long de ma grossesse! dc ct 15 jour sa la maison 15 jours au boulot et re 15 jours a la amsion ct toujours apres mes saignemetns les 15 jours d'arret! ca allait bien 15 jours et hop repartit!!!!!!!!!!! alors ma belle hesites pas a te faire arreter de tps en tps ecoute si c la seule solution tu fais des apparitions au boulot et hop arret! ca fait fainéant c vrai mais c pour le bien de bb non? alors hesites pas!!!!!!!!!!!!!!!

bisous suis la si tu as besoin