bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 427 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Merci ma Titef de ta générosité et de ta dispinibilité mais tu as aussi ta vie à gérer et je veux absolument que tu prennes le temps de t'occuper de toi, tu vois ce que je veux dire... Merci pour ton appel hier pour mon anniv, ça m'a énormément touché, je n'ai hélas pas pu te prendre car j'étais en réunion du personnel et je n'ai pas pu te rappeler car trop de taf.

Merci aussi à totues les filles de ce forum pour leur soutien, à tous vos témoignages, aux encouragements des popines en galère qui cumulent FC, IAC, FIV et ne connaissent toujours pas le bonheur d'être mère! Je ne me plains pas, j'ai déjà un enfant! Ma peite soeur qui est la prunelle de mes yeux n'arrive pas à tomber enceinte alors qu'elle essaye depuis plusieurs mois, je n'ai pas le droit de me plaindre!

J'ai rdv cet aprem à 14h30 avec mon gygy pour qu'on prenne une décision. Je n'opterai pas pour lélimination naturelle, je pense que moralement je ne tiendrai pas le coup de me dire que je vais atendre encore! Ce sera donc médicaments ou aspiration, je vous tiens au courant.

Merci encore, je vous aime très fort!

Les filles je fais une pause board pour quelques semaines, je continuerai à vous lire et éventuellement à intervenir dans quelques sujets mais je prend un peu de recul pour vous revenir plus en forme que jamais! je vais me concentrer sur ma fille, mon zom et mon déménagement, tout en conciliant tout ça avec mon boulot au rythme de dingue!

Bisous à toutes, je vous aime! :wink:

Lule

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
Les filles je fais une pause board pour quelques semaines, je continuerai à vous lire et éventuellement à intervenir dans quelques sujets mais je prend un peu de recul pour vous revenir plus en forme que jamais! je vais me concentrer sur ma fille, mon zom et mon déménagement, tout en conciliant tout ça avec mon boulot au rythme de dingue!

Bisous à toutes, je vous aime! :wink:

Lule
je sui sla si tu as besoin
grosses bises