bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 426 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ben selon mes calculs j'étais à 6SA, mais vu que c'était mon 1e cycle après arrêt contraception, impossible de dire si mon ovu a été pile poil au 14-15e jour! Ceci dit, j'ai eu peu de rapports donc je sais à peu près quand il y a pu y avoir une fécondation...

Moi aussi j'ai été étonnée qu'elle ne me donne pas de Cytotec... Je vais appeler mon gygy ajd pour lui demander son avis! Je vous tiens au courant car ajd tjs pas de saignements...

Merci encore pour tous vos messages qui me touchent énormément.

oui ma lule tout saignement doit faire consulter mais il est vrai qu'une grossesse avec saignements ca existe j'en suis la preuve!! mais je ne veux pas te donner de faux espoirs comme dit tortue ce sera une surprise!!!!!!!!! et c vrai les saignements lors d'une FC sont irreguliers

courage je suis la si ca va pas ok

bisous

Bon j'ai appelé mon gygy mais il était en échographie et n'a pas pu me prendre en ligne et j'ai trop de taf pour le rappeler ce matin. En revanche j'ai expliqué mon cas à la secrétaire et elle m'a dit de ne pas rester comme ça, du coup elle m'a trouvé un rdv avec gygy mercredi à 14h30 pour faire le point...

Sinon je ne saigne plus, désolée pour les détails, mais pas de sang rouge de rouge, pas de caillots et ce depuis samedi matin mon retour des urgences. Quand j'introduis le papier un peu loin dans mon vagin, j'ai des traces brûnatres ou de la glaire contenant des filets rouges mais pas de saignement franc.

Franchement je ne me fais aucune illusion quand à une grossesse possible due à une ovu tardive. J'ai mal au ventre, je sens que ça couve et que ça va finir par "sortir", mais je ne veux pas que ca s'éternise, je veux tourner la page de cet évènement et passer à autre chose.

Ma Titef, je ne t'ai pas répondu au tel car ajd c'est le feu au boulot, les profs sont au taquet et je croule sous le boulot! Demain j'ai une journée de dingue qui m'attend (7h-18h) et les profs sont tjs sur mon dos! Mais c'est juré, je te rappelle dès que je le peux! Merci d'être là ma popinette adorée! Et merci à totues pour vos messages sur le board et en mp, ça fait du bien de se sentir comprise!

je t'ai toujoru sdis que je suis la :wink: aller ma belle zen et prends soin de toi!!

demain soir suis seule alors tu peux m'appeler et mercredi jusqu'a 18h00 de meme!!! voila

bisous