bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 416 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Coucuo!!!

Jsui dsl pour toi Lule hé c pas top top je crois que le piston est partout c'est la seule maniere de se faire ouvrir des portes pkoi tu essayes pas de bosser dans le privé?

Moi hier g passer des tests a l'anpe pour etre assistante de vie c'est une plateforme de vocation par exercices de simulation je trouve ca pas mal en fait c'est pour eliminer toute discrimination l'employeur ne voit ni ton nom ni le cv...et juge en fonction d tes resultat aux tests dc je croise les doigt il doiven me rapler aujourdhui ou lundi si je reussi les tests....

Hier tu me parlais de se rejoindre a un parc derriere le mc do Clui de la paillade?la semaine prochaine on pourrait se voir si tu veux en ce qui concerne les concours le souci c'est que je n'ai pas obtenu mon bac .

Bon les filles passer une bonne journée moi c tjs recherche boulot la cet aprem jvai aller fair un tour en ville jdoi aller a la mairie car j'attend mon livret de famille qui ne m'ont pas renvoyer courage a toute j'ai l'impression que c'est trés dur en ce moment pour nous toutes

Bisou

bon je vois que la forme est moyenne ici moi c le cas ce soir j'ai fais sans doute ma derniere pré-rentrée g la boule au ventre , je donnerai bcq pour rster la mais bonc la vie et k ce que je v devenir pas de formation come toi choupi je peux pas faire gd chose meme si g le bac! ca me mene pas loin!!!!!!!!!! p)fffffffffffffff

bon sinon puce est epuisée de sa semaine de rentrée chez la nounou elle c bien etalée et a un bo nez tout rouge elle parle de plus en plus je l'adore! mon gd a fait sa rentrée en CE1 pffffffffffffff ca fout un coup de vieux! ile st enchanté et semble partir sur de meillerus base que le CP!

ma prepa au copncours 3eme voie CPe est acceptée mais pas de concours avant 2010! hihih quelle ironie enfin ce me donne 8h de moinsur mon emploi du temps et dc un epu de tps pour mes enfants et surtout bcq de tps pour le preparer je serai au moins au top le jour J :wink:

voila , rien de bienextraordinaire une titef toute triste et qui se dit que sa vie n'est pas i reussit que ca 2 bo enfant smais pas de boulot stable , 30 ans bientot je suis ds la desillusion totale!!!

allez je vous laisse v pas vous mettrele bourdon

bisous

Ben alors les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrêtez de déprimer comme ça, vous avez des adorables loulous, un homme qui vous aime, la santé.............. y'a tellement de choses plus graves.

Loli, si ça continue comme ça, arrête toi et c'est tout, ton bb passe avant tout.

Lule, ben oui, le piston !!!! Attend le 15 septembre, tu verras, ce sera peut être pas la contractuelle qu'ils prendront, et puis si c'est le cas, il me semble que tu voulais lancer bb2 bientot, alors fonce et puis tu t'arrête le plus tôt possible. C malheureux mais des fois c le système qui nous pousse à ça.

Titef, t encore jeune et tu vas trouver ta voie. Tu sais mon mari a 32 ans, et ça fait que 5 mois qu'il fait un boulot qui lui plait vraiment, avant ça il a pas mal galèré alors soit patiente.

Choupi, g dans mon entourage beaucoup de gens qui n'ont pas fait d'études et souvent ils s'en sortent mieux que ceux qui en onf fait, le tout c'est d'être persévérante, et faut foncer !!!!!!!!!!!!! et surtout fait des formations !!!

Alors SVP les filles, on se reprend. Il fut un temps où le bonheur regnait dans ce post. Ce serait bien qu'on essaie de s'y remette, vous verrez, tout rentrera dans l'ordre. C sur que des fois on voit tout noir, mais tout va s'arranger.

Sinon, Soso hier a très mal vécu son retour chez la nourrice, il a pleuré pendant 2 heures. Moi aussi Lule je pensait ecahpper au conseil d'enseignement, mais la proviseur nous a donné un truc a compléter et a rendre tout de suite après, donc on était bloqué !! Haureusement que mon zom travaillait que le matin et a récupéré soso assez tôt.
Lundi j'attaque la rentrée des premières dont je suis prof principal : c'est de 13h30 à 15h00, donc cool !!!!
Et mardi, c'est parti pour une journée complète.
Sinon, j'ai mon lundi, donc ça me fera des longs we :lol:

Bisous les filles et bon we.

Kikoo les filles!

Oui Zaza, tu résumes bien toutes nos situations! Bisous à ton homme, il est très sympa! Je lui ai remonté un peu le moral qd tu étais au Maroc avec Soso! Moi j'appréhende le retour lundi pour Emma chez la nounou mais c'est mon zom qui la dépose car je commence à 7h au lycée...

Ma Choupi je reprends le boulot la semaine prochaine donc ca va être chaud car je fait 42h/semaine à Sète! :?

Ma Titef, merci pour ta carte qui m'a mis la larme à l'oeil, je t'adore, on se comprend si bien, et ce depuis le début!

Bon sinon hier ma pré rentrée s'est bien passée quand même, j'ai eu plaisir à retrouver "mes" profs et j'ai mon vendredi aprem de libre, ce que je souhaitais. Par contre, sale nouvelle, j'ai apprit qu'une fille qui est comme moi aide de labo et avait été été affectée vers Perpignan a fait jouer le piston et se retrouve à Montpellier à temps complet pour toute l'année scolaire! :shock: J'en ai chialé je vous jure! Elle a eu le concours après moi, elle est célibataire sans enfants, elle a moins d'ancienneté, mais elle avait un piston énorme! On en revient toujours à la même chose! :cry:

Bon je vais regarder le PAF et faire à gaver de formations, le CAFA est à 5 minutes de chez moi, je n'aurai pas à me taper la route ces jours-là, autant joindre l'utile à l'agréable! :?

Bisous et courage à toutes!!!!!!

Et les autres popinettes? Calie, Sev, Martine, Loli???? Des news!!!!!!!!!

oui soso je suis d'ac avec toi mais moi g trouvé ma voie sauf que le concour spour y arriver ne sera pas mis en place avant au moins 2010!! c ca qui me fait mal c vrai g 2 loulous adorables et c ce qui m'inquiete je m'inquietes pour leur avenir !! mais bon suis pas gourdes dc v bien trouver qq chose en attendant de faire le metier qui me pasionne!!!!!!!!!!

aller les filles on y arrivera!!!!!!!!!!!!!

bisous