bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 415 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

mais c 'est ce que je v faire mais je prefererai rester ou je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je vais postuler dans tous les colleges et lycée des environs j'ai pas l'intention de quitter le systeme :wink:

ca y est g repris pffffffffff ca fait drole mais ca fait du bien hihihihhiihihihi marre de raler sur mes monstres toute la journée!!!!!!!!!

aller je v manger

bisous

Coucou les filles!!!

Voila j'ai enfin le net car j'ai resilier avec mon ancien fournisseur mais la j'ai des problemes avec ma ligne je sais pas si ca vient de telecom j'arrive pas à avoir l'adsl provisoirement on ma mit le bas debit alors je vous raconte pas comme ca rame j'esper retrouver 'ladsl vite.

Sinon vous aller dire que je suis folle mais j' vous envie d'aller au boulot moi et mon homme on est tjs sans emploi on a meme pas le droit au rmi vous imaginez sans ressources avec un enfant heureusement que ma mere est la pour nous aider.

Comment vont vos petit bout moi kenzo est de plus en plus capricieux maintenant le matin dés qu'il est habiller il veut plus rester à la maison non monsieur veut aller se promener,sinon il est tjs o petit pot il ne rien d'autre sinon il recrache.

Bisous les filles

Il a la bougeotte 'tit Kenzo! :wink:

Dernier jour de vacances pour moi, j'ai les boules grave... :cry: Demain réunion de pré rentrée à 9h puis conseil d'enseignement à 14h30. Je pensais y échapper mais ma responsable de labo m'a appelé hier pour me demander d'y être... :? Moi qui pensais reprendre en douceur au final je me pourris la journée!

Choupi, passe des concours bon sang! Si tu veux cet aprem en fin d'aprem, arrès la sieste et le gouter des petits, on peut se retrouver au parc pour enfants derrière Mac Do (près du stade, tu sais il ya même un boulzdrome) et je te donne quelques tuyaux et adresses Net pour les concours de la fonction publique.

ZIBOUX A TOUTES!

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filllles

pfff j'ai honte :oops: mais je ne fais que passer en coup de vent .... entre la rentrée, ma classe de petite section, les pleurs (eh oui la PS c'est pas de tout repos), la direction, les couacs de rentrée, ma petite Emma, et enceinte ! je suis NAZE !!!!!!!!
j'ai les pieds qui ont doublé de volume à force de courir dans les couloirs ;) je suis crevée !!!!

je vous embrasse fort ;)

Ben voilà, après moultes coups de fil, j'ai appris où était le poste pour lequel j'ai déposé un dossier par concours interne. J'ai trouvé le nom du labo, la commission d'admissibilité a lieu le 15 septembre sur dossier. Sauf que ma mère a eu le Directeur du labo où est créé le poste et il lui a dit qu'ils allaient favoriser une contractuelle qui bosse déjà chez eux, que je n'ai aucune chance! :?

Voilà à quoi ça sert de bosser dans l'EN depuis 6 ans, d'avoir un concours depuis 2 ans et d'avoir réussis à être titulaire, aucune reconnaissance et toujours victoire du pston, quelle que soit l'ancienneté ou l'expérience!

Je suis écoeurée :cry:

Courage Loli et si ça va pas, tu te fais arrêter hein, pas de folies!