• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titef
  • Date de début Date de début
Bon juste pour vous dire qu'hier ma puce a eu 18 mois, soit 1 an 1/2, ça passe trop vite!

Je vous aime les filles!

Lule

et oui c ce que je me disais bientot 18 mois!! pfffffffffffffff trop viteeeeeeeeeeeee ils sont ou n os bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles rentrée pour mon gd demain a 9h30 et moi du coup a 10h00 g pas envie d'y aller je deprimes normalement derniere rentrée je ne finirai pas l'année fin de contrat le 02 juin g pas envie que ca s'arrete au secours ca me rends folle, j'adores ce que je fait , j'adore le ycée aou je bosses et v devoir tout quitter et en plus 300 euros en moins et rester a la maison 24h/24 j'avoue v devenir folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon aller c t ma minute deprime bonnefin de vacances a toutes!!!!!!!!!!!!!

bisous

ma tiref, courage, je te comprends, pour mon zom ça a été pareil 6 ans dans une super école et puis début juin, allez au revoir et débrouille-toi, c'est dur dur ! Mais il faut jamais perdre espoir, tu as quelques mois pour essayer de trouver ...

Courage ma puce, tu as encore l'année scolaire pour trouver autre chose ou essayer AED! Je sais qu'avec ton tempéramment tu vas y arriver! :wink:

Retour