C'est dingue ma zaza, ton Soso fait exactement tout comme Emma! Le soir c'est pareil, elle refuse d'aller au lit et hurle quand on l'approche de sa chambre! Alors on la laisse pleurer et elle finit par s'endormir mais c'est sport! :? Et moi aussi je dois faire le pitre ou lui donner plein de trucs entre les mains pour réussir à la faire manger!!!!
Pour l'avion, ne t'inquiète pas, les hôtesses et les stewarts adorent les bébés et en général ça fait plutôt marrer les gens de voir un petit bout courir partout! Ce qui les agace, c'est quand ils pleurent mais comme tu dis, on les emm...! :wink:
Voui ma Titef, ta maison a l'air en effet bien grande et bien jolie! Et puis tu es trop mignonne, et tu as une voix super douce et tes poussins sont magnifiques!
Bon sinon, pour bb2 ben c'est pas pour tout de suite hélas...
Mon zom veut qu'on attende d'avoir vendu notre maison, donc on ne se lance pas dans les essais avant au moins le mois d'octobre! Pffff J'aurai voulu commencer maintenant mais il n'est pas d'accord alors je vais attendre et continuer la contraception...
Plein d'énormes bisous mes pucettes!
Pour l'avion, ne t'inquiète pas, les hôtesses et les stewarts adorent les bébés et en général ça fait plutôt marrer les gens de voir un petit bout courir partout! Ce qui les agace, c'est quand ils pleurent mais comme tu dis, on les emm...! :wink:
Voui ma Titef, ta maison a l'air en effet bien grande et bien jolie! Et puis tu es trop mignonne, et tu as une voix super douce et tes poussins sont magnifiques!

Bon sinon, pour bb2 ben c'est pas pour tout de suite hélas...

Plein d'énormes bisous mes pucettes!