bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 390 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous ma choupi!

bon g decidé de ne aps attednre demain pour voi rsi evolution ou pas et arreter l'antibio lui ai pas redonné a midi et depuis 16h00 plus de plaques! alors ben l'antiobio qu'il avait depuis des années il l'as eut y a 3 semaines sans prob ben voila il sembl ey etre allergique maintenant! genial !!!!!!!!!!!!!!

bisous

Titef tu ne nous mets pas le moral à 0, au contraire, on se dit qu'on a du bol! :lol: Je plaisante ma belle... J'espère que cette satanée saison des pollens va vite passer ma puce, donne-nous des nouvelles et bon courage pour le déménagement!

Ma Choupi, plein de bisous pour cette difficile épreuve! je pense à toi que d'émotions ces temps-ci ma pauvre! Courage...

Ici tout va bien, Emma est une flêche et a le diable dans la peau, elle pète la forme! :lol:

Bisous!!!!!!

Je pense bien à toi ma Choupi dans ce terrible moment...

Ben nous, ça va. BBé est en route, bb1 est polisson comme pas 2. Je ne suis pas trop malade, en tout cas bien moins que pour Andréas. Pourvu que ça ne soit pas mauvais signe...

Allez, bon courage titef pour cette longue période qu'est l'été... so good pour les allergies...

Christelle

coucou bon ca va pas bcq mieux pour mon gd l'urticaire s'etend et personne ne fait rien on me dis "fo attendre" maiqs attendre quoi j'aimerai bien en connaitre la cause mais ca ne gene personne ni n'alarme personne!!!!!!!!! mon pauvre amour est defiguré rouge! ca le gratte mais personnene semble s'en preoccuper a part moi !!!!!!!!!!!!!!!! alors si vendredi aucune amelioration je retourne voir un enièeme doc!!!!!!!!!!!!!!! sinon puce a la peche dern,iere seance de kine ce soir!!!!!!!!!!!

j'espere que pour vous tout va bien

bisous