bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 389 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
titef a dit:
bon apres la petite c le gd rhino et en plus urticaire avec allergie aux medocs ou autres j'en ai marre je craques et je me dis mais qu'est ce qui m'as pris de vouloir 2 enfants!!!!!!!!!!!!!!!!! je dors plu sla nuit trop peur qu'il leur arrive qq chose avec c allergies g le déménagement a preparer les vacances qui du coup s'annoncent mal! je vous jures suis au bout du rouleau!!!!!!!!!!!!!!!!!! avoir des enfants ce n'est pas que du plaisir hélas et pour moi ca tourne au cauchemard depuis qq mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller comme toujours je vous laisse pour ne pas vous mettre le moral a 0

bisous
Rhoooo ma Titef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage

rhhoo ma titef, c'est sûr qu'en ce moment tu cumules mais allez les beaux jours s'installent et tu auras plusieurs mois de répit ! courage et puis avec le déménagement je comprends que tu sois un peu débariée comme on dit chez moi :wink:

plusieurs mois je ne sais pas on est en plein ds les pollens!!!!!!! dc je susi en plein ds la saison merdique! il ne me reste plus qu'a prendre rdv chez l'allrgologue!!

by bye

Coucou les filles!!!

Juste pour vous dire que mon oncle que jvou parle dpui temps d mois malade du cancer du poumon nous a quitter hier soir a17h40 c tres tres dur car c quelqu'un de genial ses obseques auront lieu mercredi jpense pendant quelques jours ne pas venir sur le femi de plus g pris ma cousine de 13ans chez moi pour elle c'etai son pzapiet elle a vraiment du mal

Dc voila