bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 365 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE KENZO ET L'ILL-WENN (ma puce, au cas où je ne passerai pas sur le board!)!

Ce matin je suis allée à la muscu, c'était trop trop bien, je me suis régalée! Bon j'ai les abdos en vrac mais ça m'a fait un bien monumental! Et puis j'étais la seule femme dans la salle, tous ces beaux gosses à mes petits soins!!!! MDR :lol:

Bon là on va emmener Emma au zoo pour la première fois, ça va le faire!!!!! :wink:

merci d'avacne ma lule et oui ca devaity etre top totue seule au milieu de c beauté mdr :wink: nous on l'emmene au zoo en mai qd on retourne chez mes paretns ca va etre cool

gros bisous

Merki bcp lé fill c kro kro gentil!!!!la aujourd8 on lui a donner le dvd d'Ilona puisque normalement on fete son anniversaire avec toute la famille dimanche mais fallait marquer le coup hier soir avec mon zom en se couchant on a bcp parler des quelques heures avant la vneue au monde d emon ptit bouchon on se rememorait des souvenirs j'en avait les alrmes aux yeux et de voir comme il a grandit et les progres qu'il fait chaque jour etre maman c'est vraiment la plus chose au monde!!!!

Dis Lule tu l'as fait ou ta muscu car jconnais pas mal d salles de muscu moi ossi j'ai failli m'inscrire mais g quelques machines a la maison dc ca sera peut etre pour plus tard!!!Quand au zoo on y a été y a quelques mois mais c'est vrai que maintenant fodraiy retourner mais c chiant car comme ils son en train dlre refaire c un ti peu chiant!!!!Bon jy go mon loulou vient de se reveiller de sa sieste

Bizou les filles et encor merci !!!! :) :)

happy birthday kenzo et tite l'ill-wenn.

mon titi fait le chien, le chat et la vache. quand on lui demande qui fait quoi et il ne se trompe pratiquement pas...
Trop bien ce petit.

Bon, chui pressée, faut que je fasse plein de choses et les journées ne sont pas assez longues...

Demain debout à 5h25 pour aller au taf... En plus que je ne peux pas m'y voir...

Bisous.

Christelle