bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Nuit blanche: insomnie pour moi + Emma insupportable (nouvelle dent?), je suis naze!!!!!!!! :? Je de vais aller à la muscu ce matin, ce sera pour demain! Mon zom aussi est crevé, à tel point qu'il ne se sent aps de prendre la moto et va bosser en voiture, fait exceptionnel! :wink:

Pour les mensurations d'Emma, je n'en sais rien du tout! Je dirai entre 9.5 et 10 kilos pour 74-75 cm peut-être! :lol:

calie

Active Member
oui ca doit etre les dents !!!!!moi j'ai frotté la gencive d'axel et la dent hier a enfin percée ouf !!!!la 8ieme .il les fait deux par deux c'est eprouvant et encore je trouve qu'il est relativement mignon !
parcontre c'est vraiment la toture pour lui nettoyer les yeux collés et le nez pleins de corute chaque matin !!!!!!!!on dirait que je l'egorge !!!!
la il fait la sieste et apres je vais chez l'osteo pour mon dos on verra bien !

Voui prend soin de toi ma Calie!

Emma aussi fait la sieste, je suis chez mes parents, alors je me repose un peu, j'en profite! :wink:

Demain mon zom ne travaille pas, chui trop contente!!!!! :lol:

g un epu d'avance mais je souhaite a qq heurs pres un joyeux anniversaire au tit kenzo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui c deja le 03 donc ton anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon anniversaire eptit bonhomme t'as failli etre le jumeau de ma louloute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihh i aller gros bisosu a vous 3