bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 362 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bravo emma et bonne anniversaire en retard !!!!!!!!!
oui lule je crois bien que les ti bout attende qu'on soit là !!!moi aussi axel avait fait ses premiers pas devant nous !!!!t'as vu c'est emouvant !!!!!!!!!
martine ton velo stationnaire va servir a porter les vestes :wink: enfin souvent c'est a ca que ca sert hihi !!!!
titef c'est dommage pour l'anniversaire !!!!!!!!!!vous vous rattraperez un autre jour !
axel vient a peine de finir c'est antibio qu'il a un autre virus donc rhino et pleures au petits matins pas de grasse mat pour moi !il a encore une dent qui perce enfin elle a pas percé et c'est surement moi qui vais devoir frotter !!!!
bisous a toutes et tous

Coucou!!!

Bon moi g decider d me mettra u regime deja ce qui est pratique c que vu que mon homme fai d la muscu y a pas mal d'appareils a la maison sinon ce wk g u une rage d den vou raocnte pas horribl...
J-3 avant les an d mon loulou jcroi que jsui surexciter dire que y a un an il venai au monde jen sui toute emue mais je c tjs pas k faire comme gateau?

Bon jy go bisou les belles

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDREAS...

Nous aussi on trotte tout seul... Ce soir, RDV chez le doc. Je vous dirais mieux demain son poids, sa taille...

Allez, bisoulles les nénettes