bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 358 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

oh oui ca soit etre horrible pour ces petits bouts la gastro !!!!
joyeux anniversaire a ton petit homme !!!!!!
bisous et courage a loli !
lule merci de glisser un petit mot pour axel c'est vraiment gentil tu sais !!!
figures toi que mon amour a eu 6 jours de fievre a la suite de sa rhino et au total il a ete mis sous antibio a cause d'une double otite qui voulait pas partir !!!!
en fait il a fallu 3 visites chez le pediatre et deux coups de fil pour qu'il le mette sous orelox !!!le pire c'est que le jour de ses un an dimanche dernier il a eu 40 de fievre a 13h et mon mari et moi avons planté les invités direction le cabinet du pediatre qui a bien voulu nous recevoir bien qu'il n'etait pas de garde .
mon pauv ti loup a donc etait maladou pour son premier anniversaire !!!!!!!il a quand meme mangé son gateau specialement fait pour lui en forme d'ourson :wink:
il va mieux et il fait de grandes siestes pour recuperer ! :wink:
moi j'ai une petite semaine de repos ouf !!!!!!!!j'ai tellement mal au dos !!!!!
merci a celine pour ses petits mots sympatiques !!!!!
bisous a toutes

Yes super Martine pour els nouvelles et bon anni à Thomas! :lol:

Bisous ma Calie! Le gâteau d'Emma sera en forme d'éléphant, vous aurez les photos sur le fémi!

Roooo oui ma Titef, quelle nostalgie!!!!! :wink:

Oh! Chouette! Il faudra que je lui montre ton dessin demain Loli!!!

Calie, soigne bien ton dos, il faut de la force pour lever un boubou de cet âge...

Bonne chance à toutes celles qui sont aux prises avec la gastro!! Pensez à moi et mon petit constipé !! :wink:

Il y a un an à cette heure-ci, j'étais en train de mettre ma fille au monde, j'en suis toute émue, que le temps passe vite! Je la regarde là et je l'aime si fort! Bon anniversaire mon bébé, tu es ma plus belle réussite! :wink: