bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou

JOYEUX MOISIVERSAIRE MON KIKOO :lol: :lol: :lol:
Ca y est, la 3ème dent est sortie... 2 jours avant ses 9 mois. Ce qui nous fait 3 dents en un mois. Pas mal hein :wink: :lol: :D . Surtout qu'il n'a pas trop rouspété. Notre bonhomme est vraiment GENIAL... :wink: :wink: :wink:

Bon, faut que je fasse de la compta...

A plus.

Christelle.

PS / Ma pauvre zaza, tu vas t'en sortir t'inquiète pas. Il doit faire les dents, j'en suis presque sûre.
:wink:

désolé zaza pour ton ptibout !!!!axel a connu le gros rhume ce mois ci avec otite et je sais ce que c'est :evil: :evil: ca a duré une grosse semaine le rhume avec pic de fievre mais normalement ensuite ca doit se calmer !!!surtout appeles ton pediatre si ca dure .fais lui de gros calins de la part d'axel !!!!et de moi aussi !quand ils sont maladou ils ont besoin qu'on les sert tres fort nos bb !!!!!
lule en moto !!!tu as du courage ma belle !ta fille te ressemble vraiment beaucoup !!!
pokemon tu as des horaires de boulot encore plus fatiguante que les miiennes !!!!!!!journées coupées c'est terrible ca .
bon joyeux moisiversaires a vos petits et joyeux anniversaire en retard a titef!
mon zozo aussi n'aime qu'etre debout depuis qu'il sait ce redresser seul en fait ca fait presque deux mois le temps passe vite !!!il se lache parfois mais il n'est pas pret de marcher seul je pense car il aime beaucoup marcher vite vite a 4 pattes pour se deplacer et pour que je lui cout apres !!!ca le fait rire aux eclats !là il a appris a cracher sa bave ou la fin des repas chouette avancée :twisted: :wink:
je vais acheter une guirlande clignotante de noel il adore ca !et vous vous leur montrait les decos de noel et les jouets ?

Merci les filles, vous êtes adorables. Aujourd'hui, il va un peu mieux, mais c'est pas encore ça.
Demain je bosse pas (juste un conseil à 17h, papa prendra la relève) je pourrais m'en occuper car j'ai grave culpabilisé de bosser ce matin mais fallait que j'y ailles (préparation du conseil de classe de demain car je suis prof principal) car j'ai déjà loupé vendredi.

Joyeux anniversaire Andreas.

Bisous tout le monde

JOYEUX MOISVERSAIRE ANDREAS!!!!!!!!!!!! :lol:

Voui ma Calie, nous aussi on va acheter une guirlande pour Emma!

Calie si tu es dispo jeudi midi, on peut essayer de manger ensemble?

Bon moi là je viens de me taper un week-end de 4 jours, je vous assure que je n'ai pas envie de reprendre!!!!!!

Ca y est on a réservé l'appart à la montagne pour Noël, il me tarde trop!!!!!

Bisous les puces!!!

Lule