bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a pas de regle !certains parlent plus vite d'autre sont plus agiles !moi il est speed questtion mobilité depuis le debut mais parcontre il ne dit pas encore papa et maman .
parcontre pour les repas moi je donne pas comme vous !!!!je m'interroge du coups :?
c'est 210ML plus un peu de bledine matin
a midi 200 de legumesverts pomme de terre plus 3 cuilleres café de viande ou poisson plus un dessert
a gouter c'est 210ML de lait plus un biscuit ou une compote
le soir c'est legumes semoule ou floraline plus un laitage ou fromage .il mange de bonnes quantité et finalement il a pas un gros poids .

Kikoo les popines!

Bon la gastro d'Emma est passée mais elle se tape toujours une bonne grosse rhino! :? Heureusement qu'elle ne va aps en crèche sinon je ne sais aps comment on aurait fait!!!!

Sinon ma puce mange à peu pès comme Axel: matin bib de 210-240, midi 200g légumes + viande ou poisson et compote, gouter bib de 180 et brassé, le soir 200g légumes et laitage (bio de danone). Les biscuits elle ne peut pas, elle n'a pas de dents! MDR

Ma Zaza Emma se relève déjà toute seule depuis belle lurette masi elle a beaucoup moins la tchatche que Soso ou l'Ill-Wenn, chaque chose en son temps! :lol:

Calie, on bosse vraiment à côté alors! Moi je peux le jeudi si ça te dit, ce serait sympa qu'on mange ensemble un jeudi midi! :D On se capte en mp pour se goupiller ça!

A part ça je crois bien que je couve un rhume, mal la tête (sinus), grosse fatigue, nez qui coule, pas bon signe tout ça... :?

Ze vous bisoute toutes!

Lule

he les filles g ecrit totu ca pas deprimée! et ma fille je la trouve geniale!!!!!!!!!!!!!! pour le moment le passage au lait normal se fait en douceur! aujourd'hui tous les bibs seront au lait normal!!!!!!! on verra mais bon ca a pas l'air de luiposer probleme!!!!!!!!!!!la 2eme dent n'est pas loin mais ne veut pas percer grrrrrrrrrrrrrr ca lui fait un mal de chien vive l'homéopathie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée!!!!!!!!!!!

Bon, et bein moi je suis malade et Soso va pas tarder je crois, il me fait 39 de fièvre, alors dents ou un rhume qui se prépare ???????????????

Pauvre 'tit Soso, soignez vous bien ma Zaza! :wink:

Mon zom est malade, moi ça va à peu près, Emma n'a plus la gastro et sa rhino va mieux,... :lol:

Sinon je me prends le chou au boulot, j'en ai marre!!!!!! :twisted:

Bisous!!!!!!!!!