bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,
Et bien nous toujours pas de dents, alors Soso et Emma, faudrait se décider :lol:
Lule, dommage pour les céréales, pour nous c'est super :lol:

Titef, ma nièce était comme ta ptite, ma soeur galèrait pour lui mettre des pantalons, elle prenait plus grand est était obligée de refaire l'ourlet, galère, galère, et les bottes, impossible de lui fermer car les mollets étaient trop gros. A chaque visite chez pédiatre, il disait qu'il fallait la mettre au régime, mais pauvre petite, fallait bien qu'elle mange, alors ma soeur l'ai laissée. Et là, elle a 3 ans, et s'est affinée d'un coup, elle est très bien maintenant. Et perso, j'adore les bébés bien jouflus, c'est trop mignon :wink:

Bon, demain boulot :(

Bonne nuit

coucou !!!
bon desolée pour emma !!!mais si elle va deja un peu mieux tantmieux!
lule je bosse a coté de saint clair !
je ne bosse pas mardi et vendredi ,jeudi je suis de matin !
enfin on verra en fonction de ton emploi du temps !
mon axel a encore la rhino il tousse beaucoup et le pediatre la vu ce matin ,il a otite sereuse des deux cotés et il 'ma dit qu'il serait fragile a ce niveau !parcontre il n'a pas les broches encombrées ouf!
il pesait a 8MOIS et demi 8K700 pour 73cm .
pour les dents il en a 4 et les canines du haut vont percer d'ailleurs le pediatre les a frotté comme un malade mon titi a eu mal le pauv !!!!barbare :twisted:
bon bisous a plus

Salut

Et ben ma titef, elle est sacrément costaude ta puce... C'est vrai que le lait AR n'est pas recommandé pour les régimes... sauf le régime grossissant...

Non, sérieux, tu lui donne quoi à mangé à ta puce? Moi, je lui donne :
1 bib' de lait de 240 ml le matin.
1 petit pot de légumes fait maison avec 2-3 c-à café de jambon blanc
1 petit de compote de pomme à 4h avec un bib' de 120 ml d'eau + fleur d'oranger
1 bib de lait de 270 ml le soir.

Le doc m'a dit que c'était suffisant et qu'il grossissait bien assez avec ça.

Voilà, là, il chouine dans son lit car monsieur ne veut pas faire la sieste...

Allez, à plus.

Christelle

et bien pokémon voila ces repas:
matin bib de 240ml lait AR
midi un pot legumes/ viande et un brassé
gouter un bib de 150ml lait Ar et compote
soir un bib de 240ml de lait normal avec 4 cuillére a café de cereales soit vanille soit legumes!

donc meme type de repas que tous vos luolous elle boit pas plus qu'eux c donc surement du au lait!!!!!!!!!!!!!!! le soir gv gardée le lait normal pour justement eviter que ce soit trop lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comem elel regurgitait pas la nuit ct mieux!

elle est née 3 semaines a l'avance et faisait deja 3kg440 alors ct deja un bo gabarit! je ne l'as mets pas au regime je peux pas faire mieux don con verra avec la marche c jsute qu'ellea du mal a lever c ptites fesses pour le 4 pattes alors tenir debout oui avec mon aide mais se lever seule impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et se mettre asssie seule(cad se relever) impossible aussi elle est unpeu handicapée la pauvre et ca l'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin sinon elel est adorable je l'adore et elle est a croquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour rien au monde je voudrai la voir autrement!!!!!!!!!

bisous