bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Rapide coucou car Emma chouine! Juste pour vous dire que ma puce se tape une rhino ainsi qu'une gastro! :? Du coup elle n'a pas eu son vaccin au rdv du 9e mois mercredi, elle l'aura la semaine prochaîne! Sinon tout va bien, elle mesure 70 cm et pèse 8.450 kilos!

Calie, tu bosses dans quel hôpital? Celui de l'entrée de Sète ou celui qui est sur le mont St Clair? Faudrait qu'on se voit!!!!! :lol:

Bisous les filles, courage 'tite L'Ill-Wenn!

Lule

kikoo

Alors, on est allé à la visite du 9ème mois et mon titi fait 73cm pour 9.900kg. Je ne m'étais guère trompée...
Sinon, il m'a percé sa 2ème quenotte. Les 2 du haut arrive à grande vitesse. Dans 15 jours environ a dit le docteur...
On verra bien.

Sinon, rien de bien neuf.

Bisous et à plus

Christelle et Andréas

pfffffffffff mais la mienne est enorme vis a vis es votres!!!!!!!!!!!!!!!! elle faisait deja 10kg500 a 8 mois et 72 cm alorsz pour les 9 mois je penses entre 11et 11kg500 pour 74cm environ!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffff elle s'arretera jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!tant pis mais bon c penible pour l''habiller! nous 2eme quenotte en train de sortir et les 2 du hauts pas tres loin non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Kikoo les popinettes!!!

Ben chez nous toujours aucune dent, elle n'est pas pressée ma puce, comme Soso ma Zaza!!!! :lol:

En effet, sacrés gabarits vos bébés!!!!! :shock: C'est un poids plume la mienne à côté! :lol:

Bon les vomissements ont cessé pour Emma (ouf), elle dort mieux la nuit (et nous aussi! lol), la diarrhée à diminué aussi mais par contre elle fait caca sans arrêt et ça pu grave! :roll:

Elle dit maman depuis une semaine, fait des coucous, danse, elle est trop drôle!

Zaza j'ai essayé la Phosphatine (biscuitée), et c'est pas la folie... :? Je vais continuer avec les yaourts!

Titef, comment va Evann?

Je vous fais des tonnes de bisous les puces ainsi qu'à vous z'amours de bébés!

Lule

coucou alors pour evann je t'en ai parlée en privé si ca continu ej v l'emmener voir unpsy comem ca il dira ce qu'ila sur le coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon oui ma puce est un poids lourd onpourra pas faire de combat entre les 2 catégorie differente :wink:
J'angoisse un epu pour la visite des 9 mois mais bon demain on commence le lait normal car finit les regurgitations donc fini le lait AR ca va l'aider a moins grossir car c vrai le lait doit etre pour qq chose ds cette prise de poids enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je files des tonens de choses a faire

gros bisous